lundi 5 septembre 2011

DHC : le rituel "démaquillage" qui vaut vraiment le coup !

A force d'entendre parler de démaquillage à l'huile, j'ai voulu tester. 


Début Août, j'ai commandé le kit Sube Sube 4 temps de DHC ! C'est un peu le produit culte de DHC, et ça vient du Japon (or j'adore les produits asiatiques).


Je ne vais pas m'étaler sur la question, je suis conquise ! Je vous explique pourquoi ?


D'abord parce que la commande est arrivée en 3 jours ! Et puis parce que celle-ci débordait d’échantillons !




Mais pour en revenir au coffret commandé, voici les 4 produits correspondant aux 4 phases de démaquillage :

L'huile nettoyante

Le savon adoucissant

La lotion douce au concombre

L'huile d'olive vierge

Et tout ça Sans parfum. Sans colorant Sans paraben !!!

Pour moi l'adepte du démaquillant bi-phasé pour les yeux et du lait démaquillant pour le reste du visage, c'était un challenge !

Mes impressions : 
J'aime beaucoup l'huile, qui démaquille très bien, même les yeux, même le waterproof et tout ça en massant seulement avec ses doigts et mains ; c'est très agréable, même si on a le visage tout noir !(ça ne pique même pas les yeux). Adieu cotons !!! Arrive la 2ème phase avec le savon, qui est réellement doux puisque je n'ai pas la sensation de tiraillement habituelle après passage du visage à l'eau (par contre ça me pique parfois les yeux si je ne fais pas attention). La lotion apporte une fraicheur attendue en fin de démaquillage. Seul bémol, l'huile d'olive pure qui est assez collante et que je ne trouve pas top (mais c'est bien le seul hic du coffret).






Le porte-savon est offert à la commande, comme ça le savon ne flotte pas dans l'eau grâce à l'évacuation :)

Le plus important : vous voulez essayer à votre tour ? C'est très simple !

Une simple inscription sur le site et vous recevrez gratuitement les échantillons du programme complet Sube Sube 4 temps.


Tout est expliqué dans une notice très complète, et les échantillons vous permettent de vous faire une opinion :


Et si comme moi vous êtes tentées par le coffret, il vous en coûtera 69€ car en plus la livraison est gratuite !!!


Ça vous tente ? Filez sur le site et demandez vite vos échantillons, ça vaut le détour : 


PS : je ne suis pas très présente sur le blog, la rentrée m'occupe à plein temps, mais je ne vous oublie pas ! :)

14 commentaires:

  1. DHC c'est pas mal du tout quand meme !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais reçu les échantillons, mais impossible de démaquiller mon mascara Waterproof avec cette huile, il est resté bien accroché. Il faudrait peut-être que je fasse un autre essai pour voir :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également le kit Sube Sube 4 temps de DHC et j'en suis amoureuse! Mon coup de cœur? L'huile nettoyante bien sûr!
    Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  4. THE huile pour moi !
    Et c'est bizarre Montaw qu'elle ai pas démaquillé le waterproof parce que justement chez moi c'est la seule qui marche. Même quand j'ai du make-up 100% waterproof (genre mascara + crayon + aquacream). Tout part avec elle. Après, c'est peut-être une question de technique.
    On l'a compris, je l'adore.
    Par contre, j'avais le reste du kit aussi et j'avoue toutes ces étapes, ça m'a saoulé, j'ai donc tout donné à une copine. Sauf l'huile bien sûr. mais toute seule, elle marche très bien aussi.

    RépondreSupprimer
  5. question: l'huile d'olive est à mettre à la fin en guise de "protection" ou sert à se faire une petite salade rapidou avant d'aller au lit??? j'ai déjà lu qu'on pouvait en appliquer sur les longueurs des cheveux la veille d'un shampoing pour les nourrir , mais au niveau visage, quelle est sa vertu? je suis adepte de l'huile démaquillante de KANEBO (malgré de fréquentes infidélités avec une eau micellaire) ,que je trouve très agréable à utiliser et efficace , beaucoup de bloggeuses sont accro à celle de Shisheido , les japonais ont un don pour l'huile démaquillante apparemment! Bonne rentrée Maîtresse, ça doit fleurer bon les fournitures neuves et la colle en pot dans ta classe, j'adorais ça quand j'étais petite!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens juste de m'inscrire =D
    Merci de l'info qui va vite faire le tour des addict du bon plan !

    RépondreSupprimer
  7. J'avais essayé ce programme en échantillons et j'avais adoré, ce sont vraiment de très bons produits.

    RépondreSupprimer
  8. J'avais demandé les échantillons mais je ne suis très fan de l'odeur de l'huile démaquillante...
    Mais comme j'ai aimé le concept, j'en ai pris chez une autre marque pour tester.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai commandé mes petits échantillons et si ça me plaît je craquerai bien pour ce démaquillage. Il m'a l'air parfait!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Contente que le millefeuille japonais t'ait conquise ! J'ai beaucoup entendu parler de cette huile et de celle de chez Shu. Je tenterai pour l'une des deux une fois mon baume démaquillant de Clinique terminé (qui est vraiment top au passage...)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai testé plusieurs huiles pour le démaquillage et je dois avouer que ma préférée reste celle de dhc!!!! je l'adoooore

    RépondreSupprimer
  12. J'avis reçu les échantillons il y a quelques temps déjà et j'avais été emballée. A chaque fois je me dis qu'il faut que j'achete ce kit mais comme toi l'huile d'olive elle ne m'emballe pas trop.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai réussi a la prendre à la soeur! Elle m'a dit qu'elle n'aimait pas le démaquillage à l'huile.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai commandé les échantillons, merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout. L'huile ne m'enchante pas trop mais je verrais.

    RépondreSupprimer