vendredi 23 septembre 2011

Je suis un vampire ou ma découverte des lentilles colorées


Aujourd'hui j'ai reçu ma commande Lenseo passée il y a 5 jours : des lentilles de couleur "Honey" :)


C'est la première fois que je mets des lentilles, je m'étais renseignée auparavant pour savoir si j'avais les yeux assez humides pour en mettre et j'ai eu le feu vert :)


Sur la photo ci-dessus, on voit la démarcation, je pense que c'est parce que j'ai ici les pupilles petites mais aussi parce que j'ai les yeux verts. Sur des yeux marron, le doré doit ressortir encore plus !


En comptant le produit nettoyant qui est à prendre en plus, cela m'a coûté 28€ tout compris pour une utilisation mensuelle. Je ne sais pas si je les supporte à la journée, je vous dirai ça.


L'occasion de jouer au vampire qui a déjà mangé ^^ (oui j'aime beaucoup Twilight, ceci explique cela) !


Bonne soirée et à plus tard pour le détail du makeup (ya de la palette MUFE, je dis ça je dis rien...)

12 commentaires:

  1. Hehehe mais c'est celles qui te faisaient peur sur moi ^^
    En tout cas c'est très joli et ça te va drolement bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore !!!!
    C'est un gentil vampire quand il a mangé alors !
    Comment tu as fait pour savoir si tu avais les yeux assez humides ?
    Ils font de la correction et ce sont des jetables ?

    RépondreSupprimer
  3. Rââââh je suis trop fan j'adore, l'effet est très naturel et tout, je veux les mêmes !! *o*
    (et moi aussi j'aime twilight alors bon :p)

    RépondreSupprimer
  4. @ kriss : je me rappelais plus (poisson rouge inside) mais c'est méga vrai que ça fait flipper !

    @ PouletteNela : un test chez l'ophtalmo sinon ya toujours les gouttes "humides" comme ils disent. Chez Lenseo il me semble avoir vu des journalières et oui ya les corrections (après moi j'ai pris sans...)

    @ June : j'étais sûre que tu aimerais gnark. Obligée faut en avoir à la sortie de Twilight 4 (en l'honneur de Bella tiens)

    RépondreSupprimer
  5. c'est très beau, j'aime bcp bcp

    RépondreSupprimer
  6. C'est rigolo ! Rha j'aimerais en essayer mais il m'en faudrait des colorées ET de vue, tout de suite ça doit monter en prix, je suis vraiment miro 8)

    RépondreSupprimer
  7. Héhé c'est la couleur de mes yeux au naturel :) (P-e que je suis un vampire végétarien? )

    J'aime beaucoup ton blog,

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. @Miss Shalyne : ouais à fond ! :p je crois que je vais me laisser tenter aussi bientôt ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Arg ça fait trop bizarre les lentilles colorés ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Je suis en train de parcourir ton blog que je trouve super, et je suis en train de me poser la question: mais où diantre as-tu appris à te maquiller ?! Même avec la meilleure volonté du monde, je serais incapable d'arriver à un tel résultat (en général, je finis par ressembler à un tableau cubiste) ! Je suis admirative :)

    RépondreSupprimer
  11. @ La belle bleur : c'est sympa ce petit comm'. Ecoute, pour moi le makeup c'est facile, mais je ne sais pas d'où ça me vient. Par contre on me demanderais de dessiner comme toi, ce serait impossible (je fais le même genre de dessin que mes élèves de maternelle en général!)

    RépondreSupprimer