mardi 20 septembre 2011

Mon plus beau rouge à ongles

Je vous le montre, parce que je l'aime :


Mon vernis à ongles NARS du nom de Dovima ! De moi-même je ne l'aurais pas acheté, mais maintenant que je l'ai, c'est mon rouge incontournable.


Vif, brillant, fluide, glamour... J'aime :) Il est mis à rude épreuve mais résiste plutôt bien (mieux que le Braziliant de Essie que je vais re-tester de nouveau les prochains jours...)
 

Mais même si je l'aime, je préfère quand même les pinceaux larges Rimmel ou Essie France... C'est vrai quoi, un pinceau large, c'est tellement plus pratique, pourquoi se compliquer la vie ?!

Demain un petit makeup (une envie de couleur particulière ???)
Bonne soirée ;)

7 commentaires:

  1. J'aime bien ton blog parce qu'on n'y voit pas seulement des photos, mais aussi des critiques (positives ou non) des produits testés...

    Comme toi je me maquille souvent les yeux dans des tons neutres (violet, gris, brun), alors j'aimerais voir un peu de folie et te proposerais donc du jaune ?!

    RépondreSupprimer
  2. Un MU avec evidence15 et midnight ?

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est sacrément joli ! :)

    RépondreSupprimer
  4. je suis dans ma période violet mais c est déjà fait!
    Alors je dirais, du kaki? du rose??

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais il est superbe! J'ai découvert les vernis NARS avec le Galon, un gris taupe et je crois que je ne vais pas en rester là -p

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerai bien voir du vert emmeraude sur tes yeux :D
    des bises

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme, il est superbe ! Et effectivement, niveau qualité les vernis Nars sont plutôt pas mal.

    RépondreSupprimer