samedi 17 septembre 2011

Ressortir son Paradoxal de Chanel ou adopter le Smokin Hot d'Essie ?


Mon paradoxe de la rentrée : ne pas avoir le temps de venir ici vous déposer quelques articles mais avoir des trucs à vous montrer...  
Une classe à la rentrée, c'est beaucoup de temps et d’énergie, et le soir le PC ne me sert qu'à bosser. Je suis devenue un zombie :(


J'ai quand même eu le temps de me faire les ongles hein, un zombie certes mais un zombie fille quand même.



Je me suis mise à comparer le Paradoxal de Chanel et le Smokin Hot d'Essie. Un presque dupe mais sans le shimmer.




Sur le photo ci-dessus, il n'y a que l'annulaire qui porte le Essie et pourtant jeu de lumière on ne voit pas de shimmer sur le pouce...


Bref, il faut vraiment avoir le nez dessus pour voir les différences :)


Lequel choisir ? 

Paradoxal de Chanel => 20,60€
Smokin Hot d'Essie => en octobre chez Monoprix 11,90€

Vous hésitez encore ?!


Pour ma part j'étais mitigée sur la tenue des nouveaux Essie : pourtant, j'ai demandé à une collègue de tester la teinte Smokin Hot justement, et moyennant une base, 2 couches et un Top Coat (Peggy Sage), elle avait toujours une manucure parfaite au bout de 7 jours !

La photo pour preuve :


J'ai Braziliant (un beau orange) sur les ongles depuis hier, je vous en reparle très vite.

Bisous et à bientôt !


13 commentaires:

  1. Ils sont tout aussi sublimes l'un que l'autre !

    RépondreSupprimer
  2. Je me languis... vivement que Essie arrive ! D'autant que le pinceau a l'air d'être très ergonomique !
    je vote donc naturellement pour le Essie !

    RépondreSupprimer
  3. @ Barbie Turique : le pinceau est extra comme le Rimmel, moi j'adhère à 200% à ce genre de pinceaux !

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle, j'ai mis Dusky Mauve de Barry M ( un dupe de Paradoxal aussi ) ce soir, je viens de le recevoir ce matin & j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Rah j'adore ! J'en ai pas encore de cette teinte là en plus, t'abuses quand même !
    Ceci dit, je suis pareil, j'me suis aussi transformée en zombie... xD

    RépondreSupprimer
  6. aussi beaux l'un que l'autre, ma préférence va donc à Essie dont la tenue est irréprochable

    RépondreSupprimer
  7. C'est un peu balaud pour la tenue, puisque leur point fort pour la vente en france, c'était que la compo était différente puisque les frenchies ne se font pas des manucures en multi couches (base, vernis et top coat)... Donc finalement rien ne change...

    RépondreSupprimer
  8. Franchement c'est hallucinant comme ils se ressemblent et la couleur est super!!!

    RépondreSupprimer
  9. Courage pour la rentrée, je fais le même boulot je sais ce que c'est!!En espérant que ça va se calmer vite...Tu as toujours des maternelles (PS il me semble?) au fait? Bref encore bon courage et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  10. @ Sarah : oui toujours des PS :) Bon courage à toi aussi et vivement les vacs hein :p ^^ (ou la grève) - pour faire cliché prof -

    RépondreSupprimer
  11. C'est marrant, j'ai mis Paradoxal hier ^^ Faut croire que c'est une teinte de saison!

    RépondreSupprimer
  12. Je préfère quand même le Chanel, certes il n'y a pas une grande différence, mais la minime différence que l'on voit remporte ce duel^^

    RépondreSupprimer
  13. Il faut absolument que je prenne le temps d'aller à Monoprix...

    RépondreSupprimer