mardi 25 octobre 2011

Ange ou démon ?

Coucou,

Petit makeup du jour à base de trait de liner et de bouche framboise :


Pour ce faire, j'ai utilisé :

(Mascara Max Factor et Estée Lauder Volume)

Ouè, tout ça :)


Ma palette Too Faced Natural Eye, ressortie de derrière les autres palettes ;p



J'ai fait simple : sur toute la paupière mobile j'ai posé Silk Teddy au 10S MUFE ; puis Push-Up en externe avec le pinceau peintre Sleek ; enfin j'ai foncé un peu le creux avec Erotica au 219 MAC.


Le liner, c'est le nouveau Super Liner Perfect Slim de l'Oréal qui est un feutre très fin (mais qui je pense va s'abimer très vite... à voir).



Alors oui, il permet de faire un trait très fin, et assez facilement comme tous les feutres à mon sens. Mais je préfère les Super Liner de l'Oréal, les Superslick de MAC et les Aqualiner de MUFE (question de goût).


Sinon en teint, je vous avoue que c'est la misère en ce moment : recrudescence d'acné à 30 ans ouep ! Alors bien sûr on ne voit rien là et on dit merci au fond de teint perfecteur Shiseido et au Full Cover de MUFE, mais je vous montre les ravages d'ici peu (attention, film d'horreur inside...).


Le blush c'est mon beau Amour de Nars, un mat à tomber ^^

Rouge Artist 45 MUFE posé en petite touche

Et puis c'est un peu le titre de mon post :



Mes boucles d'oreilles Ange ou Démon ! 
Création LaMarelle, que vous pouvez retrouver ici : http://www.lamarelle.net

C'est dans la collection "Boucles d'Or" et je les ai payées 14€ !

Bonne soirée ;)



PS : je réponds très vite à vos mails et commentaires (genre demain) mais là hop au dodo

11 commentaires:

  1. rhooo tu sais quoi j'ai failli acheter ces boucles d'oreilles trouvées dans une boutique lors de mes dernières vacances !
    Make up superbe comme d'habitude ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me lasserai jamais de tes si beaux yeux et de tes traits de liner sans bavure !

    Arf, dégagez les vilains boutons, allez oust !

    Bisous*

    RépondreSupprimer
  3. Pfff, je sais pas pourquoi je reviens ici tout le temps, pour me faire du mal j'pense!
    Non sérieusement, tu veux bien mettre ton liner dans ton sac à main et la prochaine fois que l'on se croise, tu me donne un cours?

    RépondreSupprimer
  4. Je me lancerai bien tenter par un feutre liner, car comment dire ... mis à part au crayon, je ne sais pas le faire, et je préférerai un rendu plus "liner" que "crayon" sur mes yeux :)

    Très joli make up pour ne pas changer !

    Et les boucles d'oreilles sont mimis à souhait :)

    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Tes yeux sont éblouissants avec ce make up frais! tu es très très belle :)

    RépondreSupprimer
  6. @ Fanny : et t'as pas craqué !!!

    @ Caaurel : nan, enfin j'ai pas changé de coupe c'est juste que parfois elle revient devant ^^

    @ Mary : bisous aussi :)

    @ mme-beauté : ;)

    @ kaki : han, mais c'est super simple avec les eyeliner feutre !! Quand tu veux je te montre, c'est un jeu d'enfant

    @ La Reine des Mojitos : je t'apprends l'eyeliner et tu m'apprends à faire des mojitos, on fait ça ? ^^

    @ chubbygroumy : bah voilà je suis rouge poisson :) merci ^^

    RépondreSupprimer
  7. ta ligne de sourcils est devenue tres joli, au passage!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les boucles d'oreille, elle sont très belles!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis d'accord avec Kaki, quand je viens ici je me fais du mal ! Comment tu fais pour faire des maquillages aussi beau !!!
    Sinon je suis FAN de tes boucles d'oreilles :))

    RépondreSupprimer