lundi 3 octobre 2011

Blacked

Vous pensiez que j'allais oublié de publier aujourd'hui ? Bé non hein !


Après l’appellation "Naked" d'Urban Decay, moi j'ai eu envie de créer le concept du "Blacked" ouep !




Et pour faire ce look, il ne faut pas grand chose : 
2 crayons et 3 fards (noir mat+blanc légèrement satiné+beige).


De nouveau la Smoky Palette : j'ai mis en base la Primer Potion d'UD, puis le pearlglide MAC Black Swan en base sur la paupière mobile (c'est un noir crémeux avec des paillettes argentées) et en ras de cil inférieur. Le tout dégradé jusqu'au creux.


Le fard 04 de la palette est posé sur toute la paupière mobile. On étire en externe. On estompe avec le fard 07 jusqu'au sourcil et on fait un point de lumière en interne. On adoucit la banane avec le fard 126. On pose le crayon Smolder de MAC en muqueuse et on mascarate.



On voit les paillettes ressortir sous le fard sur la paupière mobile.


Le rouge à lèvres est discret, c'est toujours le Boy de Chanel.
Et pas de blush parce que j'ai oublié... *o*


Bonne soirée ;)

26 commentaires:

  1. Roohh
    C'est superbe !!!
    Très très joli make up !

    RépondreSupprimer
  2. My God c'est trop beeaaau !
    maintenant j'ai envie de charbonneux sauf que, sur toi sa fait 10 000 fois mieux avec yeux et que tu maitrise à la perfection :)

    bisou

    RépondreSupprimer
  3. je dirais même plus c'est superbe! tes yeux ressortent d'une façon! tes interlocuteurs ne doivent pas pouvoir ne pas les fixer , tu es mûre pour l'hypnose! sérieusement c'est vraiment très beau Well done young lady!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore :D J'arrive jamais a un aussi beau résultat !
    Et ton ral , j'adorerais me trouver un qui fasse aussi classe et discret sur moi ! J'ai été chez Mac mais je n'ai été conquise par rien :(

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique. J'aime vraiment beaucoup, ça te va super bien. C'est marrant car j'aurai parié que tu aurais utilisé le fard 81 car sur les photos on dirait que le maquillage est bleu, mais non! ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai failli acheté cette palette... Puis finalement, j'ai opté pour la BOS 4 ;-)

    RépondreSupprimer
  7. absolument magnifique!!!! faut que j'essaie!!!

    RépondreSupprimer
  8. Des yeux de chat!!! Superbe!
    J'hésite encore à acheter cette palette!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ce maquillage est superbe, cette forme te fait des yeux de chat !

    RépondreSupprimer
  10. superbe ! mais on a l'impression de bleuté dans ce make up , ça vient de la photo ou bien ?

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! Et puis tes yeux !!!
    Très joli make up, cette palette me tente pas mal !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ! J'adore !!
    Ca fait ressortir tes yeux, c'est dingue :-)

    RépondreSupprimer
  13. J'adoooooooooooooooooore !!! *o*

    RépondreSupprimer
  14. @ toutes : merci pour vos comm' :) Le côté bleu vient des paillettes argentées présentes dans le pearlglide et de la lumière du midi qui surexpose le sujet je pense.

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique, je rêverais de reproduire la même chose !!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ! et je dois dire que ton teint top aussi.
    Est-ce que tu te souviens de ce que tu as utilisé pour celui ci ? :)

    RépondreSupprimer
  17. @ Anonyme : houla c'est loin ça (je suis un poisson rouge hein !). Je pense que vu que j'étais encore un peu bronzée, c'est la BB crème Erborian dorée avec la poudre HD MUFE et une poudre compacte MAC. Voilà ;)

    RépondreSupprimer