mercredi 19 octobre 2011

Blush Stunner collection MAC Me Over

J'ai acheté il y a peu un nouveau blush MAC : Stunner.

(lumière naturelle)

Il est sorti dans la collection Mac Me Over Rachel and Ian

C'est une sorte de pêche rosé irisé clair -satiné- (en gros) :


Je le pensais plus pêche sur les swatches vus sur le net, il est en fait très rosé "highlight".


Voici une comparaison avec mes "chouchou" :

Fleur Power MAC

Stunner MAC

Poppy Studio Makeup for Galeries Lafayette (magnifique mat)

On remarque que le Stunner est à mi-chemin entre le côté rosé du Fleur Power, le côté pêche du Poppy, et tout ça en plus clair et avec des reflets dorés.

Poppy SM - Stunner MAC - Fleur Power MAC

Poppy SM - Stunner MAC - Fleur Power MAC

Il est vendu 20,50€ et pour le coup j'aurais préféré le Melba de MAC qui est un beau pêche mat :(


ou peut-être bien le Gilda de NARS... 

Vous les filles, des conseils de blush mat pêche à me donner ?

Biz'

7 commentaires:

  1. Peaches de MAC devrait te plaire, je l'ai est c'est un très beau pêche mat (même si perso je préfère les irisés mais les goûts et les couleurs...)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai commandé sur le site après avoir vu des swatches et j'ai été un peu déçu car il est très discret (mais bon, il est joli quand même!).

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'arraches les références de la bouche, j'allais te dire Melba de Mac.
    Sinon tu as aussi Peaches que j'adore... matte au fini satiné il est parfait pour donner un côté bonne mine !
    J'ai fait l'acquisition de Buff et je suis déçue, la fille de chez Mac m'a dit "c'est un blush naturel neutre" et au final je le trouve trop rosé...
    C'est dur de trouver son blush !

    Au final les blushs que je préfère ne sont pas des blushs, ce sont les poudres mineralize skinfinish (so ceylon, shooting star). Le côté minéral donne une transparence parfaite. Seul hic, ils ne sont pas mattes...

    RépondreSupprimer
  4. Mon préféré dans les trois est Fleur Power, il a l'air bien sympa ;)

    RépondreSupprimer
  5. hello !
    je ne pense pas que je sois assez douée pour pouvoir te conseiller un blush plutôt qu'un autre...
    Mais je peux te dire que j'ai le Melba et le Gilda, et je les trouve top tous les deux. Le Gina de Nars est bien aussi.
    Concernant le Stunner, que j'ai acheté comme toi, je le trouve finalement un peu clair, alors je pense -j'espère !!- qu'il sera parfait cet hiver.

    RépondreSupprimer
  6. Sur ta main je l'aime bien le Stunner, je me laisserai presque tentée... Mon chouchou chez MAC c'est le Warm soul, il est sublime.

    RépondreSupprimer
  7. Le "Peaches" de chez MAC non ? :)

    RépondreSupprimer