lundi 31 octobre 2011

Breaking Dawn

Aujourd'hui un spécial Halloween mais aussi un J-15 avant la première partie de Breaking Dawn :)


Pour l'occasion, j'ai porté une dernière fois mes lentilles de couleur avant de les jeter (et oui elles sont mensuelles...).


Pour ce makeup, j'ai utilisé mon Super Liner Perfect Slim de L'Oréal, qui sortira dans peu de temps il me semble.



Pour le moment, il résiste au temps : avec déjà une semaine et demie d'utilisation quotidienne, la pointe est toujours intacte et opérationnelle. Du coup, je l'utilise sans poser aucun fard à paupière, ce qui est bien pratique et plutôt joli finalement.



Il est très maniable et je le conseille à celles qui veulent un trait fin et étiré.


Le mascara, c'est le They're Real de Benefit sur lequel j'ai totalement craqué : il donne une belle frange de cils comme vous pouvez le voir.


Juste une touche lumière sous le sourcil avec le côté highlighter du crayon Soap and Glory :



Et puis pour les lèvres, le duo Infaillible L'Oréal que j'ai depuis longtemps et qui ne vieillit pas :



On pose en premier le côté coloré, on laisse sécher 1mn, et on pose ensuite le baume pour assouplir les lèvres. La tenue est très bonne et l'odeur agréable. J'ai la teinte Golden Plum.


Pour le blush, le mineralize Warm Soul MAC :


Demain, je vous parle d'une marque que j'apprécie énormément : Benefit !
Bonne soirée ^^


12 commentaires:

  1. très joli !! le duo pour les lèvres, ça ne dessèche pas trop ? j'ai déjà essayé plusieurs marques (je récidive !) mais toutes m'ont desséché les levres affreusement, alors j'ai laissé tomber
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. @ barbara : non pas du tout, celui là ne dessèche pas ; après c'est vrai que je mets tous les soirs du baume à lèvres Mixa en me couchant, ça joue peut être. Mais c'est un excellent rapport qualité prix :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli make up ! Je vois que je ne suis pas la seule a attendre impatiemment Breacking Down !

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli maquillage !
    J'aimerais pouvoir moi aussi faire mes traits d'eye liner aussi fins et précis que les tiens. Je suis un vrai boulet coté make up, moi ^^' !
    Mais je persévère ! Un jour, j'y parviendrais ><" !

    Bise,
    Aline

    RépondreSupprimer
  5. simple mais super joli j'adoooore!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!!super joli make-up!!
    Je n'ai jamais mis de lentilles, j'ai les yeux à peu près de la même couleur que toi (bleu-vert-gris), j'aime beaucoup le résultat des lentilles!!
    Ce n'est pas trop dur à mettre??t'as pas eu trop de mal??
    En tout cas ça me tente bien?

    RépondreSupprimer
  7. @ Fizzy Beauty : j'avoue que je galère un peu à les mettre mais ça ne fait pas mal et le résultat en vaut le coup :)

    RépondreSupprimer
  8. ta réponse me tente encore plus!!!!aahhhh, si je craque je les prendrai en gris je pense!!!Je te redirai ça!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!!
    c'est encore moi!
    Je viens de regarder au niveau des prix j'en ai pour beaucoup plus cher que toi, j'en ai pour plus de 40€ avec le produit!!cmt as tu fait??
    Ca me met 2 boites, une 2 lentilles oeil droit et 1 avec 2 lentilles oeil gauche, tu as juste pris une boite?

    RépondreSupprimer
  10. Je n'avais pris qu'une boîte, une cops m'a dit que c'était pareil oeil gauche oeil droit quand on n'a pas de correction :)

    RépondreSupprimer
  11. Waaaww ton trait est parfait bravo :p

    RépondreSupprimer