dimanche 16 octobre 2011

Bref. Je suis comme tout le monde.

Ce matin, en ouvrant mon armoire de salle de bain, j'ai vu ça :


J'ai regardé le shaker, il m'a regardé, j'ai regardé ma tête dans le miroir, j'ai regardé encore le shaker et je me suis dit : "Je ne suis pas comme tout le monde".


Pourquoi ? Parce que ce masque réhydratant instantané je ne l'ai pas encore terminé alors qu'il est drôlement bien.

Pourtant :

¤ Comme tout le monde, j'ai entendu parler de ce masque je me suis dit "Non j'en ai pas besoin"
¤ Comme tout le monde, je suis passé devant au Séphora et je me suis dit "Je vais essayer"
¤ Comme tout le monde, je l'ai laissé de côté longgggteeeeemmps avant de l'essayer...
¤ Comme tout le monde, je me suis dit "Je vais en parler sur mon blog"


¤ Comme tout le monde, j'ai versé l'eau plus haut que le trait.


¤ Comme tout le monde, j'ai vidé l'eau et là yen avait plus assez...


¤ Comme tout le monde, j'ai remis de l'eau et j'ai versé le contenu du sachet dedans.


¤ Comme tout le monde, j'ai secoué 1000 ans le sachet pour être certaine que toute la poudre était bien tombée...


¤ Comme tout le monde, une fois mélangé, j'ai mis le flacon à l'envers pour que le produit tombe dans le couvercle.


¤ Comme tout le monde, j'ai mis le gel masque sur mon visage, et yen avait 10 fois trop parce que je n'ai pas voulu écouter les conseils des autres blogueuses qui disaient qu'un sachet pouvait être utilisé en 2 fois...


Alors là je me suis dit "Je suis comme tout le monde"

Sauf que moi le reste du masque, je le pose sur mes jambes, parce que j'ai la peau sèche là. 

Bref, Je ne suis pas comme tout le monde moi.


Bon début de semaine !


15 commentaires:

  1. Ahahah sympa la ptite vidéo à la fin ;)

    RépondreSupprimer
  2. HaHaHa !! J'ai adoré lire ton post !! Moi qui suis une fan de Bref ^^
    Ben comme tout le monde j'hésite encore à me l'acheter ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça sympa cet article "à la bref"! J'aime bref et j'aime ce masque hydratant!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe clin d'oeil, ultra malicieux à mon "bref" préféré :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est normale que tu ne sois pas comme tout le monde, tu es UNIQUE ma Belle ! C'est bien pour ça que je t'apprécie autant :)

    J'aimerais l'essayer un jour ce shaker tiens !

    Bisous*

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait du bien d'être comme tout le monde, parfois :)
    En tout cas bien vue la vidéo !

    RépondreSupprimer
  7. Ah une fan de Bref aussi! ^^
    J'adore la manière dont tu as rédigé l'article.

    RépondreSupprimer
  8. Bref. Ton article est sympa à lire.

    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le style de ce billet !
    Et je me suis aperçue avec consternation que je n'avais pas entendu parler de ce masque en shaker, je vais vite me soigner, pour devenir comme tout le monde ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré la façon dont tu as rédigé ce post =)

    RépondreSupprimer
  11. @ toutes : oh ! merci pour tous vos petits commentaires qui ont égayé mon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  12. perso je ne l'ai pas testé car je le trouvais trop cher pour un masque à utilisation unique mais je trouve le concept sympa

    RépondreSupprimer
  13. super sympa comme tout le monde je crois que je vais l'essayer

    RépondreSupprimer
  14. que j'ai aimé cet article! et le coup du "y'avait trop d'eau " "y'en n'avait plus assez", excellent! tu as sauvé ma soirée qui s'annonçait morose (sale journée...) merci!

    RépondreSupprimer
  15. Je l'ai même pas essayé, ce masque en shaker... Nul... Un jour, peut-être... Après tout le monde, as d'hab...
    Mais j'ai bien aimé le style du post, et la petite vidéo à la fin :)

    RépondreSupprimer