samedi 8 octobre 2011

Les palettes Delia Yesensy : du potentiel à petit prix

Vous l'aurez compris, j'adore les fards à paupières. C'est un peu mon truc préféré dans l'univers du maquillage, mon domaine de prédilection.


J'ai beaucoup de fards, beaucoup de palettes mais jamais assez tout de même. Seulement parfois, ça coûte cher de se faire plaisir avec la dernière palette sortie chez les grandes marques... Et c'est à ce moment là que je pars à la recherche de palettes à petits prix.


Dernièrement j'ai jeté mon dévolu sur les palettes Delia Yesensy, qui comportent un mélange de teintes mattes, irisées et satinées. Des reflets métalliques à petits prix, l'idéal finalement ! 

La "Black" :



La "Africa" :



Les fards sont vraiment pigmentés à souhait (j'ai noté seulement un ou deux fards poudreux par palette mais rien de plus que chez Urban Decay...) :



A 5€ la palette, on peut se faire plaisir sans se ruiner !


Je trouve ça où ?

Sur la boutique d'une blogueuse de talent, Mon Côté Greluche !


Sur sa boutique, vous pouvez trouver des produits originaux et sympas à petits prix. La preuve avec le petit baume à lèvres Carmex (3€ et des plumes) que je voulais depuis longtemps (étant utilisatrice de la version petit pot cerise), mais aussi avec les petits fruits en fimo qui vont me permettre de fabriquer de jolis bijoux en forme de gâteaux :)


Regardez comme c'est chou !!!

Bref, je vous suggère fortement d'aller faire un tour sur sa boutique et surtout de passer une petite commande.


Je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais voir Boire, Fumer et Conduire Vite au théâtre ce soir ^^

6 commentaires:

  1. La Africa est vraiment superbe! Tu me tentes là! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    J'ai hâte de voir les beaux maquillages que tu vas concocter avec ces 2 nouvelles palettes *o* Peut-être de quoi me faire craquer aussi ? =D

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très sympa ces palettes :o merci pour le bon plan ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis gravement atteinte de la palettoaddictivite, et tu aggraves mon cas. C'est moche, un peu.

    :p

    Blague à part, je vais aller voir ça de plus près, car pour une fois, ça correspond bien à mon budget...

    RépondreSupprimer
  5. wahou les palettes sont sublimes pour le prix .

    RépondreSupprimer
  6. Bah voilà commande passée les palettes ont l air superbe et puis c la boutique d une blogueuse super donc tout bon!

    RépondreSupprimer