mardi 18 octobre 2011

L'Orgasm Nars

C'est en lisant le post de Julie l'autre jour que j'ai eu une révélation makeupesque :


Nan mais moi aussi j'ai le gloss qui va avec mon blush !

L'idée, c'était de mettre le blush et le gloss assortis (chez Julie, c'était la teinte Oasis).



Et puis là, paf, je me rappelle que je mettais sans arrêt le blush Orgasm et que je n'ai jamais oh grand jamais pensé à mettre en même temps le gloss du même nom (poisson rouge un jour poisson rouge toujours).


Du coup je vous fais partager ma révélation, même si je suis sûre que vous, vous y aviez pensé depuis lonnnngggteeeemmmpsss ^^ (mais bon si vous êtes comme moi brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur, ça va vous servir)...


Blush NARS Orgasm : 29€
Gloss NARS Orgasm : 25€

Bonne soirée ^^

15 commentaires:

  1. Les deux assortis ça doit être top ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est quand même superbe ce blush ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai toujours assorti mon blush a mon rouge à lèvres par instinct lol. j'aime bien toujours tout assortir.lol

    RépondreSupprimer
  4. Il est un peu cher pour un gloss c'est vrai qu'il est beau !

    RépondreSupprimer
  5. Jamais testé des produit NARS, mais ce duo a l'air bien sympa, j'aime bien ce genre de couleur !

    RépondreSupprimer
  6. Chez moi, brune dehors et blonde dedans, on appelle ça un Kinder ^^

    RépondreSupprimer
  7. Raaa depuis le temps que ce flush me tente!!!!!! Le gloss a l'air vraiment joli aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  8. @ Bonbonroz : on dit ça aussi chez moi ^^

    RépondreSupprimer
  9. Assortir son blush au lipstick, je n'y avais jamais pensé oO

    RépondreSupprimer
  10. ça me donne envie d'essayer les glosses Nars rien que pour accorder à mes blushes!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis blonde dedans ET dehors alors ca me sert. L'association des yeux doit être trop belle!

    RépondreSupprimer
  12. Tu me fais rire toi tu sais <3

    J'veux un make up total Orgasm maintenant, oui j'exige lool je te taquine!

    RépondreSupprimer
  13. Perso j'utilise le multiple en Orgasm ... Yeux, l'èvres, joues... tout y passe, Fan... moi ? ;-)

    RépondreSupprimer