lundi 17 octobre 2011

Lost

Salut !
Alors tout d'abord merci pour vos petits mots concernant mon post d'hier "Bref. Je suis comme tout le monde" parce que même qu'on le sait qu'un poisson rouge c'est pas comme tout le monde hein ^^

Aujourd'hui je veux vous parler de mon nouveau drame...

Moi je les aimais...


...mais voilà ils ont disparu de mes grandes surfaces :(

Parce que j'adore la menthe et j'adore l'amande, ces deux-là étaient un peu mon top en terme de gel douche. Et puis voilà, tout comme mon gel préféré préféré à la fleur d'oranger de chez Yves Rocher, un jour, sans prévenir, disparition du produit dans le rayon :(


Et puis il y a quelques mois, je suis contacté par So Bio'Etic et là je me dis "bah comment ils savent que j'aime bien leurs gels douche ?".  

Oui en fait ils n'en savaient rien c'était un pur hasard :)



Alors j'essaye leurs nouveaux gels douche, ils me plaisent...


...mais même s'ils sont doux et ont une odeur délicieuse...


...rien ne peut remplacer mon gel menthe et mon gel amande :'(


Attention, lectrices, j'ai de la ressource !
J'ai commencé à arpenter les sites à la recherche d'une info sur mon produit fétiche, et j'ai trouvé ça :


Oui, en fait c'est la même marque, c'est balo ^^

Du coup, hop, une petite commande passée sur Lea Nature, et toc, je retrouve mes gels d'amour ^^

Mon ptit amande chéri
Mon ptit menthe chéri
Et pi un autre pour la route hein :


Oh vous pouvez vous moquer, voilà comment je me suis mise à commander mes gels douche par internet !!! (mais où va-t-on, je vous le demande ?!)

Bisous et bonne soirée ^^

PS : bien sûr il ne faut pas commander que ça parce que sinon les frais de port s'élèvent à 6.05€... mais j'ai trouvé la parade : ils vendent aussi des produits de la marque Jardin Bio', du coup hop stock de riz, infusions, galettes, céréales :)

8 commentaires:

  1. Tu fais bien de parler de produits qui disparaissent sans prévenir. Je vis un drame en ce moment mon crayon khôl Non Stop de Gemey a disparu !!!
    Je crie au scandale et souhaiterais que toute la blogosphère cosméto monte au créneau pour dénoncer cette infamie !!
    Je compte sur toi !

    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Le Monsavon à l'amande est très sympa aussi :)
    Pour els gels douche j'aime bien changer souvent donc c'est rare que je rachète plusieurs fois le même... Je dois dire que ceux de So'Bio Etic me tente beaucoup beaucoup (amande & miel, miam !) !

    RépondreSupprimer
  3. Ah je suis fan de So Bio Etic (et Léa Nature plus généralement) mais certains produits sont durs à trouver...
    Je ne savais pas qu'ont pouvait commander directement sur Léa Nature, je vais regarder vite vite. :D

    RépondreSupprimer
  4. olala je les adorais aussi ces anciens gels douche so bio ! j'étais fan de celui à la rose, à l'aloé véra et celui à la passion ... les nouveaux ont l'air bien, je n'en ai testé qu'un pour le moment, ylang et monoi, l'odeur n'est pas assez prononcée, dommage .. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'aurais fais pareil que toi!!! J'ai fais toutes les parfumeries dernierement pour trouver le baume démaquillant de Clinique qu'ils arretent....

    RépondreSupprimer
  6. L'histoire se termine bien, j'adore !
    Je ne sais pas si tu aimes les savons solides mais chez Lush il y en a un qui sent troop bon l'amande !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!

    Je lis sans jamais commenter, mais là c'est plus fort que moi!

    Si tu as des magasins NOZ près de chez toi, sache qu'ils ont reçu les gels douches so bio en apparemment grande quantité... J'y ai trouvé celui à l'amande et celui à la menthe, pour 1.99€ pièce...

    RépondreSupprimer