mercredi 12 octobre 2011

Masque gommant visage Goyave rose du Brésil So'Bio étic


En manque de masque, je suis passée au Monop et j'ai pris ça : un masque gommant So'Bio étic de la gamme Eclat.


Une texture avec des petits grains : on applique et on laisse poser comme un masque, puis on mouille pour gommer et on rince. Un 2 en 1 en somme.


Là on voit bien les petits grains. L'odeur est agréable mais je trouve perso ce produit trop agressif pour mon type de peau (je pensais que les grains allaient être plus fins).


Je le conserve au frigo, pour un petit coup de frais :)

En conclusion : un soin basique et pratique proposant deux utilisations en une (masque et gommage).

Mais pour ma peau sensible, je pense que je vais essayer de trouver dans une autre gamme mon bonheur (peut-être dans la gamme Violette pour les peaux délicates) :
Bonne journée !

1 commentaire:

  1. Hello !
    J'ai lu énormément de bien sur la gamme Violette (assez plébiscitée par le bouquin Les Meilleurs Cosmétiques), mais je ne la trouve jamais dans le commerce, je vais la guetter... :)

    RépondreSupprimer