jeudi 20 octobre 2011

Metal Light Eyeliner de Kiko Makeup, l'Aqualiner des économes ?

La semaine dernière, en passant chez Kiko, je suis tombée sur les eyeliners de la collection d'automne Chic Chalet. 


Mon regard s'est posé sur la teinte 2, le Flash Violet (vu que j'ai presque la même couleur en Aqualiner, le violet electrique irisé n°8, je pouvais comparer).


Du coup hop pour 7,50€, je repars avec cet eyeliner métallique waterproof :)


L'embout est semblable au MUFE, un pinceau mousse. 

Il est cependant plus long :

MUFE - Kiko Makeup
Cet embout le rapproche plus par sa longueur des Superliner L'Oréal ou des Superslick de chez MAC.

D'ailleurs si vous voulez revoir des comparaisons d'eyeliner mousse, c'est ici !

Kiko Makeup - MUFE
Comme vous le voyez, le Kiko est légèrement plus lumineux mais le souci c'est qu'il est aussi plus liquide et qu'il faut faire attention aux bavures.

La tenue est très bonne, mais on constate un effritement en toute fin de journée.

Bref, presque 3 fois moins cher qu'un Aqualiner de Make Up For Ever, je vous le conseille si vous ne voulez pas investir 19,50€ dans un eyeliner.


Il existe 7 teintes de Metal Light Eyeliner - 7,50€
Bonne soirée :)


6 commentaires:

  1. Super sympa, ça donne vraiment envie d'essayer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui en effet, le résultat est pas mal...
    pour le prix ça ne peut être que tentant !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mon liner l'oreal qui vient de rendre l'âme et j'hésitais à me prendre le MUFE en noir car je l'adore (violet et vert dans mon escarcelle!) mais je vais voir du côté de KIKO, autant faire des économies pour acheter du make up bien sûr!Meri pour ce comparatif très utile!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton blog ! D'ailleur je devient membre !!!
    A l'occaz passe sur le mient !!

    RépondreSupprimer
  5. Cette couleur est merveilleuse !
    Merci pour cette superbe alternative qui permet de s'acheter presque 3 liners Kiko au lieu d'un MUFE huhu

    Bisous*

    RépondreSupprimer