jeudi 27 octobre 2011

Mon smoky "précieux" kaki

Aujourd'hui, je vous propose un petit tuto autour d'un smoky vert, plus particulièrement kaki :


Pourquoi précieux ? Parce que j'ai utilisé une palette qui se nomme "Coffret smoky' précieux" ^^


Là on ne voit pas grand chose, mais en vrai, le petit taupe en haut à gauche est trop beau, et le petit kaki en haut à droite est un peu la star aujourd'hui :) Les autres fards ne me plaisent pas trop (j'ai déjà dans d'autres marques en fait...). Par contre, les 2 petits crayons c'est intelligent (brun noir et vert noir). Et j'allais oublier, c'est Yves Rocher qui propose ce petit coffret.


Bon bien sûr je n'ai pas du tout utilisé la notice de makeup proposée, je ne le sentais pas le coup du jaune doré au dessus...


Bref, j'ai dégainé ma Smoky palette MUFE...pour compléter !


Donc par étapes ça donne ça :

UDPP des cils aux sourcils

On pose le crayon 24/7 Mildew UD en paupière mobile

On estompe et on vient mettre un gros trait en ras de cil du crayon regard précieux Yves Rocher en Bronze

En haut le Mildew (pour le côté irisé) en bas le Bronze Yves Rocher (pour le côté doré)

On pose le crayon UD en ras de cils inf

On pose le fard kaki en paupière mobile et ras de cil inf

On floute un peu en allongeant en creux (on reprend même du kaki parce qu'on l'aime bien)

On pose le petit taupe de la palette en creux interne/banane interne (enfin v'voyez ?)

On floute le tout jusqu'aux sourcils avec le fard beige de la palette MUFE

On pose un khôl noir en muqueuse (ici Smolder MAC)

On mascarate (ici couche du Max Factor + Estée Lauder)

Et voilà !


J'ai un peu abusé du blush mais à ma décharge ya aussi le reflet des rideaux :p Et donc le blush c'est le Amour de Nars.


Les lèvres, c'est un feutre en base, le Shy Red de Gemey, et par dessus le gloss Safran Yves Rocher qui sent vraiment trop bon :


Des reflets dorés j'adore
J'ai regroupé quelques crayons verts, pour vous donner une idée des nuances (et puis peut-être vous aider à trouver votre vert préféré) :



1) Crayon oriental Vert Jade Gemey
2) Crayon yeux True Colors Mystic
3) 24/7 Mildew Urban Decay
4) Crayon regard précieux Bronze (l'est vraiment trop beau celui là)
5) Pearlglide MAC Undercurrent
6) Crayon vert noir YR

Je vous conseille donc la palette qui est toute mignonne et dont le kaki est d'une rare beauté (à part un MUFE, je n'avais pas de si beau kaki).

Elle fait partie d'une collection éphémère Hiver 2011, que vous pouvez retrouver ici : Look Hiver les couleurs s'enflamment

La collection n'était pas encore en boutique il y a quelques jours mais elle est déjà dispo sur le site de la marque.


Je prendrais bien le petit gloss Baie aussi.

Des bisous et à très vite :)

PS : je dédie ce makeup à Pfffioumakeup ;) ^^

29 commentaires:

  1. Superbe ce make-up ! Il te va très bien !
    Bisous
    Astride

    RépondreSupprimer
  2. Juste magnifique ce smoky. J'adore le kaki, donc forcément ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est tip top! J'adore ce dégradé kaki et il te va à ravir...

    Et puis merci pour ce "tuto" étape par étape, je vais le mémorisé (si tu permets?) pour pouvoir le reproduire, tu expliques très bien et avec les photos c'est juste génial!

    Merci merci ✌✌

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve t MU de plus en plus abouti. Il est parfait. Tu me donnes envie de faire des achats chez Yves, t douée ;)))

    RépondreSupprimer
  5. Sublime ce maquillage :)

    Vais tenter de le reproduire ce week end ^^

    Très bel article en tout cas, comme toujours !

    Passes une belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup!!!!!

    Par contre je te remercie pas...je vais devoir aller acheter cette palette! Ce khaki est magnifique tu as raison!

    Ce matin j'ai utilisé somptuous olive de MAC mais je pense que mon prochain MU khaki sera fait en fards Yves Rocher!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. wouah!! impressionnant!! j'adore, Carine

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! très très beau !!! ca me donne envie d'aller voir en vrai cette petite palette !!!

    RépondreSupprimer
  9. très joli makeup et joli palette, je l'ai vu mais j'en ai pris une autre (la smoky d'YR, à 10E au lieu de 23) car j'ai plusieurs kaki, le crayon de la palette est vraiment bien en tout cas !

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment superbe !
    Et merci pour le tuto bien détaillé !
    Bisosu

    RépondreSupprimer
  11. roo je te remercie pas non plus, apres avoir vu ton post, j ai courru chez Yves Rocher. Pour le prix je me suis pas privée, ce kaki est juste sublime !!

    RépondreSupprimer
  12. j'aim bcp les yeux ! wahouuu ;) magnifique !

    RépondreSupprimer
  13. Encore une fois je trouve ça magnifique :)

    RépondreSupprimer
  14. Sublimissime :)
    Vraiment j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. Très joli maquillage, comme d'habitude, vivement le prochain!
    A ce propos, as tu la bos 4?
    Encore bravo pour ce make up et pour ton blog en général, vraiment utile pour le quotidien.

    RépondreSupprimer
  16. magnifique !!! je vais fouiller un peu ton blog voir si tu proposes le même tuto hyper complet mais avec d'autres couleurs
    merci en tous les cas, c'est le 1er tuto que je vois qui est vraiment facile et bien expliqué, même que j'aurais envie de le faire !!
    bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. le crayon YR bronze est très beau! je ne suis pas fan du tout de YR à part leur gamme corporelle à l'Hammamélis, mais je vais aller faire un petit tour!
    ton maquillage est sublime!

    RépondreSupprimer
  18. @ toutes : merci pour vos comm' ;)

    @ choumichoux : non je n'ai pas la BOS4, j'ai craqué pour la palette anniversaire moi :p et merci pour le compliment sur le blog, ça fait plaisir

    @ barbara : oui il y a plusieurs tuto photo de ce style (vu que je ne fais pas de tuto vidéo, les photos sont un bon compromis ^^)

    RépondreSupprimer
  19. Très très beau ! Je viens juste de mettre le vernis ébène de la collection hiver d'YR et il est vraiment bien. Je l'ai d'ailleurs rebaptisé "chocolat noir 80%". ;) Du coup, je vais regarder de près la palette... Par contre, le mascara pailleté ne m'a pas convaincue du tout.

    RépondreSupprimer
  20. C'est très beau! Je vais ressortir mais ombrées à paupières kaki.

    RépondreSupprimer
  21. Bravo! Je découvre ton blog totalement par hasard. Et dès cet AM je cours chez YR!
    Une question : pourquoi mets-tu 2 mascaras?
    Merci

    RépondreSupprimer
  22. @ Camavola : le premier c'est pour faire le plus gros, le deuxième me sert à donner un peu de volume, voilà :)

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie. J'ai acheté cette palette la semaine dernière mais pas encore testé.

    RépondreSupprimer
  24. trop bien la palette YR trop beau make up!! je trouve le looks des gloss pas mal du tout ça fait classe en doré comme çà je trouve la collection hiver pas mal du tout je vais voir ce que je peux prendre en soldes

    RépondreSupprimer