mercredi 26 octobre 2011

Nouvelle routine sourcils : mon idéal by MUFE

Si vous suivez le blog depuis longtemps, vous savez sans doute comment j'ai réussi à récupérer de jolis sourcils (ou à peu près...).



Mais si vous passez ici par hasard, voici l'historique de mes recherches et expérimentations :

Aujourd'hui je veux vous parler de ma nouvelle routine


J'utilise depuis le mois de juillet le correcteur sourcils waterproof de Make Up For Ever :)


C'est pratique je trouve, économique et rapide à utiliser (et ça c'est top) :


Je brosse mes sourcils avec un goupillon, puis j'applique la crème avec le pinceau sourcils biseauté de Séphora. L'important c'est de boucher les petits trous qui persistent...


Pas besoin de beaucoup de produit, une simple micro noisette suffit pour les 2 sourcils.


Les couleurs ne sont pas réalistes du tout sur le site de Séphora, j'ai les teintes 2 (châtain clair) et 3 (châtain foncé).


Si vous avez la même couleur de sourcils (de cheveux) que moi, c'est donc la 3 que je vous conseille.


En ce qui concerne le bilan sur le Mavala, je reste dubitative sur l'efficacité sur les sourcils (pas de grand changement finalement). Seul constat : sur mes cils, j'ai vu apparaitre des cils au dessus de la ligne des cils, ce qui n'est pas vraiment l'effet désiré... Par contre, oui, j'ai l'impression que les cils et sourcils sont moins fragiles.

Voilà j'espère vous avoir aidé.

Le tube MUFE est vendu 18,90€ les 5mL, ce qui est économique par rapport au crayon Lingering MAC que j'achetais avant et qui ne durait pas très longtemps pour un coût assez élevé.

Bonne soirée !


3 commentaires:

  1. Rhooo , moi aussi j'utilise ce truc de MUFE et je l'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, c'est quasi toujours au gel MUFE aussi et j'adore !
    J'ai la teinte 4 :)

    RépondreSupprimer
  3. SA A LAIIIIR BIEN !! MAIIS MOI ENFAIITE JE VEUT JUSTE QUE MES SOURCILLS POUSSE PLUS VIITE ET KILS SONT BIENN GROOOS COMME SA KAN JE LES EPILERER ILS SORONS UNE BELLE FORMME ! ET JE VEUT AUSSI LES ECLAIRCIIRE OCII JE TROUVE KILS SONT TROOP FONCERR NOIIR NOIIR .. ET JAIMDRER BIENN LES AVOIR NOIIR CLAIIR OUU MARRONNS

    RépondreSupprimer