dimanche 2 octobre 2011

Smoky Palette by Make Up For Ever

Vous aurez noté qu'en ce moment, le blog ne tourne pas à plein régime : la vérité c'est que j'ai vraiment beaucoup de boulot, pas le temps de faire des photos, et par conséquence des choses à vous raconter mais rien pour illustrer...


J'ai donc pris un peu de temps ce week-end pour prendre les satanés photos qui me manquaient pour vous parler de ma dernière acquisition : la Smoky Palette de Make Up For Ever.




Des couleurs plutôt passe-partout pouvant s'adapter à n'importe quelle couleur d'yeux :) même de vampire ^^



Et le détail :


La base de couleur c'est le contour résist de l'Oréal en bleu marine. Sinon c'est toujours la Primer Potion d'Urban Decay là dessous et le False Lash Effect Max Factor en mascara.

Je trouve cette palette très professionnelle, des fards faciles à travailler, et je ne regrette pas mon achat, voilà ! J'ai fait pleins d'autres makeup avec, je vous montre ça une autre fois.


Sinon ce week end j'ai vu ce film : Un heureux événement
Et j'ai beaucoup aimé, donc je vous le conseille !


D'autant que j'y ai découvert une merveilleuse chanson de Yael Naim, Lonely :


Bon début de semaine !


6 commentaires:

  1. Enfin de retour ! Cette palette est terrible, je dois l'acheter dans la semaine car je ne peux plus attendre. J'aime beaucoup ton look :)

    RépondreSupprimer
  2. aie aie aie ! a chaque fois que je passe au sephora, je la regarde, elle me fait de l'œil ! même si je ne suis pas la reine des smoky ! Et il me reste qu'une journée pour les -20%, il faut que je me décide !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon reviens ma belle hein tu nous manque! en tout cas le bleu et cette couleur d'yeux est à tomber

    RépondreSupprimer
  4. c est mon achat prévu pour ce mois :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe ! Ca fait longtemps que je te suis et j'aime beaucoup tes MU ! Ca me donnerait presque envie de craquer pour cette palette, mais je résisterai coûte que coûte!

    RépondreSupprimer
  6. Cette palette ne me tente pas du tout, je ne sais pas pourquoi. Mais j'adore ce que tu en as fait, c'est très réussi. Et au passage, très bon choix de musique! Bonne soirée

    RépondreSupprimer