lundi 10 octobre 2011

Une fois n'est pas coutume...

... on va parler fringue :)

Je dois me rendre prochainement à un mariage, et j'ai passé au moins un quart de mon week-end à chercher ce que j'allais me mettre sur le dos...

Je vous montre ?

Robe Tunique Rare

Au début j'avais remarqué cette robe tunique de la marque Rare, sur le site d'Asos. Mais pas ma taille (pourtant je l'imaginais très bien au dessus d'un pantalon noir).

Veste Rare

Ou alors cette petite veste de la même marque, toujours avec ce motif qui me plait. Mais voilà, fallait savoir avec quoi porter ça.

Robe French Connection

Je suis retournée dans le rayon "robe" d'Asos et j'ai flashé sur celle-là, sauf que voilà presque 100€ la mémère :(

Robe River Island

Celle là me plaisait (le côté asymétrique façon robe de Barbie des années 90...) mais c'est pas un peu moulé quand même ?!

Robe Eucalyptus
Un dos dentelle mais bon tout ce noir ça fait un peu enterrement, non ?

Robe Paprika

Grrr ! Un motif paon, j'imagine déjà les accessoires et le makeup assorti, très bien ça, mais bon en Octobre, je vais avoir froid avec un tissu mousseline...

Robe Eucalyptus

Et là, la révélation ! LA ROBE :) Une coupe féminine, très glamour, avec le nœud top pin-up et le motif frais. 

Ajoutons à cela un petit accessoire tout mignon :

Boucles d'Oreilles Asos

Ya plus qu'à voir si ça me va une fois arrivé...c'est pas gagné je vous le dis...

Bon début de semaine à toutes !

10 commentaires:

  1. Whaou! Je te l'accorde la dernière est magnifique! Je croise les doigts pour qu'elle t'aille quand tu la recevras!

    RépondreSupprimer
  2. La robe est un bon choix, elle est très jolie, très féminine :) Je suis sûre qu'elle t'ira très bien! Et les BO sont sympas aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Moi perso je craque pour la robe river island !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton choix de robe!

    RépondreSupprimer
  5. hey, j'ai flashé direct sur la dernière robe ! Elle est vraiment féminine et sûrement super pour danser, en plus elle passera très bien avec un petit caraco le soir s'il fait un peu frais.
    Je suis sûre que tu vas être sublime là-dedans ! (et bon choix les BO !)

    RépondreSupprimer
  6. J'aimais bien la ptite robe avec le dos dentelle mais quand j'ai vu la dernière photo... Waouh juste magnifique, j'espère qu'elle t'iras ;) (par contre tu risques de faire de l'ombre à la mariée xD

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup celle que tu as choisie!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très bon choix. J'adore celle avec le motif paon aussi...

    RépondreSupprimer
  9. asos aussi la dernière? Très joli!

    RépondreSupprimer