jeudi 13 octobre 2011

Vente de vernis OPI, ChinaGlaze, Orly, Mavala, MAC etc...

Parfois, on prend conscience qu'il faut faire des choix dans la vie (suspense). Et par choix j'entends faire de la place dans les vernis par exemple !


Du coup, je me décide à me séparer de quelques vernis, portés une ou deux fois maxi, et que je ne pense pas remettre un jour (du coup ça ne servirait totalement à rien que je les garde, vous voyez !)

 

On passe aux choses sérieuses ?
Tous mes produits sont comme neufs car je suis très méticuleuse concernant les produits de beauté.
Je précise : j'ai acheté la totalité des produits que je vends. Je ne me permettrais pas de vendre des items offerts par les marques en test (mais ça existe, rappelons-le !)


Comment on paye ?
Je préfère et je pense que vous êtes nombreuses à l'utiliser, être payée par Paypal. Pour se faire vous utiliserez la fonction "envoi d'argent entre proche".
J'accepte également les chèques, mais l'envoi sera plus long.

Comment on sait si le vernis de nos rêves (oui, oui !) est toujours disponible ?
En m'envoyant un mail à miss.shalyne@gmail.com !

Et sinon les frais de port ?
Vous m'indiquez si vous souhaitez un envoi suivi ou un envoi simple et je vous indique le tarif par rapport à votre commande.

Les vernis OPI


Détail (15mL-0.5Oz) :

Chihuahua Bites 3€ (un éclat en bas du flacon) - Quarter Of A Cent-Cherry 4€ vendus

You Don't Know Jacques! 3€ (un éclat en bas du flacon) - Los Angeles Latté 4€ - Russian Navy vendus

Suzi Skis in The Pyrenees 4€ -The Color To Watch 4€- Give Me The Moon ! 4€vendus


Détail (375mL-1/8Oz) -le scotch autour c'est pour se rappeler du nom vu que les petits ne l'ont pas ^^- :


Not Like the Movies 1€ - The One That Got Away 1€ -The Show Must Go On ! 1€ - Color So Hot it Berns 1€ - Lucerne-Tainty Look Marvelous 1€réservés
Vernis CHINA GLAZE


Détail (14mL-0.5Oz) :

Riveter Rouge 3€réservé - Gilded Treasures 3€ - Tree Hugger 3€

Midnight Mission 3€ - Bogie 3€ - Emerald Fitzgerald 3€vendus

Classic Camel 3€ - Four Leaf Clover 3€ - Starboard 3€
Vernis ORLY



Détail (18mL-0,6Oz) :

Wild Wisteria 4€ - Thorned Rose 4€ - Pure Petunia 4€vendus

Blushing Bud 4€ - Ginger Lily 4€ - Cotton Candy 4€vendus

Lemonade 4€ - Wandering Vine 4€vendu - Snowcone 4€

GlitzandGlamour 4€ - Shine 4€vendu
Space Cadet 5€vendu
Vernis ESSIE (US)

Détail (15mL-0.5Oz) :


Wicked 4€ - Merino Cool 4€ - Mink Muffs 4€(pour poulette ^^)

Vernis ByTerry 

 Détail (10mL-0.33Oz) :


Vintage Coral 14€ (prix neuf = 22€)

Vernis Color Club





Détail (15mL-0,5Oz) :

High Society 3€vendu - Charity Ball 3€vendu - PucciLicious 3€
Vernis MAVALA

Détail (5mL-0.17Oz) :


Acid Yellow 2€ - Candy Pink 2€ - Blue Curaçao 2€
Vernis MAC

Détail (10mL-0,34Oz) :

Blue India 7€vendu - Originility 7€ - Light Affair 3€vendu

Vernis SINFUL COLORS

Détail (5mL-0,17Oz) :


Be Happy 0.50€ - Folly 0.50€ - Verbena 0.50€

Détail (15mL-0,5Oz) :
Hottie 4€


Vernis DEBBY

Détail (7,5mL) : 

Teinte 80 3€ - Teinte 79 3€ - Blanc 05 craquelé 3€
Vernis NUBAR


Détail (15mL-0,5Oz) :

Contempo 3€
Autres marques en vrac...

Soin Déjaunisseur Séphora 1€ - 134 Gabriella Salvete 1€ - Vampira Polish Eyeko 1€ - Biguine Bleu Brut 3€ - Sleek Makeup Turquoise 1€ - Mauve Claire's 0,50€ - Innoxa Flamenco

Le lot de 2 vernis Brun Hypnotic + Vert Sirène + aimant motif 5€

American Apparel Factory Grey 2€vendu

Max Factor Ruby Fruit 1€ - Dazzling Blue 1€

Layla 131 3€

Givenchy Purple Impression 4€ - Indigo Denim 3€vendus

Séphora Rock, Curaçao, Pop 3€ les 3

Bourjois Rose Perfection 1€ - teinte 15 2€vendu - teinte 19 2€

Voilà ! Bon marché à vous :) 

Et puis pas d’inquiétude, il me reste encore le double de tout ça pour me tartiner encore les ongles ^^

Bonne soirée.

PS : pour rendre à César ce qui est à César, j'ai piqué presque tout le texte de vente à ma copine Caaurel donc je mets le lien de ses ventes aussi et puis je lui fais un bisou ^^

16 commentaires:

  1. On a envie de tout acheter!! Mais bon no buy pour moi même si les prix sont très intéressant, ça devrait vite partir! Bonne vente:)

    RépondreSupprimer
  2. not like the movies, give me the moon, lucerne tainty .... je te réserve ces 3 opi !
    Je continue d'aller voir les swatches pour les autres !

    RépondreSupprimer
  3. Le essie merinos, le CG bogie et emerald fitgerald, l'american apparel Je veux bien aussi le innoxa.... Je m'en vais continuer mon shopping !

    RépondreSupprimer
  4. mac light affair, givenchy le bleu denim

    RépondreSupprimer
  5. @ delicious : passe par le compte mail stp ^^ miss.shalyne@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Moi je met pas de vernis mais si tu veux te débarrasser de tes palettes, tu sais où me trouver :)))))

    RépondreSupprimer
  7. Oups désolée, je viens de t'envoyer un mail j'avais peur que tout me passe sous le nez ...

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir , je t'ai envoyé un email a l'instant j'espère que je n'arrive pas trop tard ^^ isabel

    RépondreSupprimer
  9. Tout ça pour pouvoir remplir tes tiroirs de vernis Essie fr !!!! :-)

    RépondreSupprimer
  10. @ rangoonn : mon homme a lu ton message et il vote OUI mais moi je veux garder mes palettes ! ;)

    @ Barbie Turique : démasquée ! :P

    RépondreSupprimer
  11. Zut tout est parti comme des petits pains.

    RépondreSupprimer
  12. Arf, j'arrive trop tard pour les Essie et les OPI... Y'en a qui sont sur les starting blocs ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Ton homme est parfait, il faut l'écouter tu sais, c la voix de la sagesse :)

    RépondreSupprimer
  14. Wahou tu te sépares de tout ça ? Mais il ne va plus rien te rester non ?

    :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    aurais-tu des suggestions pour un joli vernis à ongles gris?

    RépondreSupprimer
  16. @ anonyme : yen a un chez Mavala qui est très joli ^^

    RépondreSupprimer