dimanche 13 novembre 2011

Danmari de Nars, la palette de blush tant convoitée

Petite présentation de cette palette de blush qui m'a fait tourner la tête : la Danmari de Nars.


Cette palette est constituée de 4 blush, 1 highlighter et un bronzer. 


Chaque élément pèse 3.5g (9€ l'unité à peu près) alors qu'un blush habituel pèse 4.8g (et 29€ l'unité !). Autant dire que c'est une bonne affaire :)



Pour vous donner une idée de la taille de la palette, j'ai placé à côté un fard à paupière et un blush :


Qu'en est-il des blush ?


Des belles bêtes !





Et de plus près ?


Je possède déjà le blush Orgasm (d'ailleurs j'en avais parlé ici) et j'avoue avoir complétement craqué pour Super Orgasm et Sin.


Alors bien sûr c'est un investissement (55€)

Pourquoi "tant convoitée" ? Par qu'elle est déjà en rupture presque partout en région parisienne (moi je suis allée dans le 78 pour la chercher !). Mais franchement, elle est pas trop belle ma palette ?!

Bon début de semaine ^^

25 commentaires:

  1. Ah je vois que tu as pu te la procurer ^^

    Question bête : heureuse ?!

    En tout cas, elle donne envie !!!

    RépondreSupprimer
  2. @ La Reine des Mojitos : très heureuse !!!

    @ Kaki : oui mais elle est très belle quand même...^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui elle est trop belle !!!!
    Je vais aller au stand du bon marché je crois que ca va se jouer avec celle ci (si elle y est encore) et la palette de fard à paupière avec les jolies fleurs ... argh !!! j'avais dit que c'était terminé les palettes mais bon des blush j'en ai presque pas ... et j'en ai pas de chez Nars ... :)

    RépondreSupprimer
  4. J'attends Janvier pour me remettre en quête de palettes... c'est ma résolution budget. Comment veux-tu que je résister avec des articles comme ça !

    RépondreSupprimer
  5. aie aie aie...je vais voir si elle est dispo par chez moi...

    RépondreSupprimer
  6. Ça y est tu as enfin réussi à mettre la main dessus, elle est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  7. Siiii elle est trop belle.
    Mais j'aime pas chez nars les doubles Blush etc ... On a pas de place pour mettre le pinceau !!

    RépondreSupprimer
  8. Oh la chance!!!! Je la voulais tellement celle-là! Mais alors moi dans ma contrée lointaine, pas de Nars et sur le site de Sépho je ne sais même pas si elle a été dispo 1H!!! Encore un collector!

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est sublime cette palette !! En même temps, NARS est une particulièrement belle marque pour les couleurs. Je trouve que leurs produits sont toujours très joliment pigmentés, avec de vrais coloris forts pour un rendu maquillage heureusement toujours plutôt naturel. Cette palette me fait évidemment envie !! hiiiii

    RépondreSupprimer
  10. J'en ai parlé la semaine derniere, elle est vraiment top cette palette. Si vous la trouvez n'hesitez pas, foncez.

    Par contre c'est une exclu sephora (et site web nars) donc elle ne sera pas au bon marché (la palette hanamichi pour les yeux elle oui par contre)

    Bref elle est géniale, j'ai pas encore craqué puisque j'ai dája la plupart des blush qui sont dedans, mais c'est possible que je finisse par la commander sur le site nars uk (et ouais, vivre a londres ca a ses avantages ^^)

    morgan

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui elle est belle, t'as finalement trouvé le courage d'aller la chercher! ça en valait largement la peine j'ai envie de dire...

    RépondreSupprimer
  12. Alors moi qui voulait investir dans le fameux blush orgasm je crois que je vais jeter un coup d'oeil à cette palette.

    RépondreSupprimer
  13. Hoooo elle est magnifique!! Je n'ai aucun produit nars, pourquoi ne pas commencer avec celui-ci?
    Je l'avais vue sur un autre blog déjà et je la trouvais sublime, on craque sur les même choses...!!!

    J'espère que tu vas bien en tout cas, à plus!

    RépondreSupprimer
  14. MMM.. j'avoue qu'elle donne envie ! puis ca evite d'avoir a transporter mille douze blush sur soi :)

    RépondreSupprimer
  15. c'est vrai que ça donne vraiment envie, surtout pour le côté pratique du transport de plusieurs blushes en même temps, pour les déplacements ou les vacances par exemple.
    Mais je ne ferai même pas l'effort de me déplacer pour tenter d'en avoir une, ça commence à me fatiguer cette politique des éditions limitées, et donc des ruptures de stock, qui se propage à plein de marques maintenant.












    multiplication des marques qui fon alors, déjà la rupture ? Ca commence saouler un peu quand même cette politique

    RépondreSupprimer
  16. Je l'ai cherché dans plusieurs magasins: aucuns sephora et pas au Printemps! Est ce que tu sais où elle est en vente? Je la veux désespérément! :(

    RépondreSupprimer
  17. @ toutes : je suis un peu navrée qu'elle soit déjà en rupture, surtout que je déteste vouloir un truc et que ce ne soit pas possible. Aux dernières nouvelles elle serait encore dispo au Chesnay dans le 78, Séphora du centre commercial Parly 2 (source site séphora). J'espère que celles qui la cherchent auront la chance de la trouver et surtout que Nars refera un stock avant Noël (vous pouvez d'ailleurs mailer la marque pour râler hein ^^

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle! Tu dis que tu as eu du mal à la trouver. As-tu été sur Paris? Il n'y en avait plus non plus? (je stress cette palette me fait tourner la tête depuis plusieurs jours)

    RépondreSupprimer
  19. @ Elenwe : oui sur 4 Sépho et pas de trace de la palette. J'ai regardé sur le site de Sépho pour savoir où il en restait et je suis tombée sur un Sépho du 78 au Chesnay. Mais tout était en indisponible sur le reste à priori... :(

    RépondreSupprimer
  20. Les filles bonne nouvelle! J'ai enfin trouvé la mienne: au Sephora Rivoli il en restait deux encore à 15h aujourd'hui et apparemment il y en a deux au forum des halles!

    Passez un petit coup de fil avant mais si vous foncez déjà c'est bon!

    Trop heureuse de l'avoir trouvé ^^
    Elle est juste magnifique! Ce seront mes premiers blush Nars!

    RépondreSupprimer
  21. Elle est tout simplement magnifique mais habitant en Belgique, je ne peux me la procurer nul part à part sur le web et sold out depuis longtemps sur Sephora, of course :( C'est nul mais bon, tant pis! Je tomberai peut-être dessus dans quelques temps :)

    RépondreSupprimer
  22. Cette palette fait complètement rêver. Je la voulais absolument et puis je me suis dis que j'avais déjà Orgasm et que finalement le seul qui me tentait vraiment dans la palette c'était Super Orgasm. Donc je me suis calmée.

    RépondreSupprimer
  23. Ha et puis t'es allée au Parly 2 du Chesnay ! C'est chez moi ;-) T'aurais dû me dire, tu serais passée à la maison boire un coca ;-)

    RépondreSupprimer