mercredi 9 novembre 2011

Fifth Avenue Essie mais pas que...

En ce moment, mes manucures tiennent bien. Même très bien. Et même que parfois je prolonge encore plus en rusant un peu :)


Je ruse en rajoutant une couche irisée :


J'avais eu ces deux flacons de la marque LM cosmetic il y a très longtemps grâce à une magnifique soirée organisée par Chris, mais je n'avais jamais trouvé l'occasion d'utiliser le blanc irisé (n°24).



C'est donc chose faite ! Avec cette petite association j'ai réussi un J+8 avec seulement une usure au bout des ongles (en ayant mis le blanc irisé le 5ème jour).


Il faut dire que le Fifth Avenue d'Essie est déjà magnifique... mais bon ça ajoute un petit côté festif (oui ok Noël c'est pas encore maintenant, je sais ! -mais moi à l'école j'ai commencé les chansons de Noël- ahahahah !)

Bonne soirée ^^

9 commentaires:

  1. J'ai fait pareil avec Merino Cool d'Essie et le topcoat mat d'E.L.F. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouah 8 jours! je suis jalouse....La superposition des 2 est super jolie, faut que je me trouve un vernis pailleté, ça tiendra peut-être 3 jours chez moi!

    RépondreSupprimer
  3. Comme je t'envie de pouvoir porter un vernis plus de 2 jours ^^
    Sympa ce top coat irisé !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une superbe idée malheuresement j'ai les ongles qui se dédoublent donc les vernis ne tiennent jamais

    RépondreSupprimer
  5. Je fais souvent ça moi aussi, passer une couche de vernis irisé, coloré ou non, sur mon vernis, ça peut donner des résultats surprenants en modifiant totalement la couleur de base, et en créant quelque chose qui n'existe pas (encore) au final :p En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as fait ! Le vernis bleu LM a l'air beau, tu as fait swatch ?

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, comment éviter de changer de vernis tous les 2 jours et faire du "neuf" avec du "vieux"

    RépondreSupprimer