samedi 12 novembre 2011

Forever Urban Decay

L'année dernière, à la même époque ou presque, je faisais un makeup avec la Naked d'Urban Decay... Eh bien, je peux vous dire après cette année écoulée que c'est ma palette préférée, la palette vers laquelle je reviens toujours :)


Donc aujourd'hui, retour aux sources avec ce makeup : http://especedepoissonrouge.blogspot.com/2010/10/maquillage-marron-dore-urban-decay-pour.html


J'ai créé il y a peu la rubrique "Galerie de photos" dans la barre en haut du blog, et j'avoue que je m'y promène quand je suis en manque d'inspiration (un poisson rouge oublie même ce qu'il fait lui-même !).


Pour le blush, le Stunner MAC Pinch O'Peach :


Ma touche lumière en haut de pommette avec le Watt's Up Benefit :





et puis mon mascara chéri ^^


Voilà !


Un petit mot pour vous parler de mes boucles d'oreilles, repérées il y a très longtemps chez Silana et sur lesquelles j'avais flashé totalement ! (pour info le commentaire d'une Flavie n'est pas de moi hein, yen a plein des Flavie...)


Elles sont dorées à l'or fin et sont tout simplement magnifiques. Je m'étais dit que j'allais les acheter pour une occasion spéciale, finalement 60€ c'était pas la mer à boire pour une telle beauté, il faut parfois se faire plaisir !

Voilà, je vous laisse le lien du site de la créatrice de ces boucles, si ça vous tente d'y flâner :

http://luciesaintleuboutique.blogspot.com/

Bonne soirée ;)

8 commentaires:

  1. Très joli make up encore une fois ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, make up très harmonieux :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors la galerie de photos c'est une super idée, comme ça si on recherche un maqsuillage en particulier hop on clique :) Merci ! Super maquillage comme d'hab'

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce make up, j'ai cette palette, je vais essayer de refaire ça !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! J'aimerai être aussi douée

    RépondreSupprimer
  6. superbe!!! bravo!!! Carine E

    RépondreSupprimer
  7. Je lis tellement de commentaires positifs sur palette Naked, qu'il faut absolument que je me l'achète.

    RépondreSupprimer