samedi 5 novembre 2011

Le mascara 2 en 1, y crois-je ?

Je voulais vous montrer ça :


Oui parce qu'on en parle, on en parle, mais moi je ne savais pas qu'il avait 2 utilisations ce mascara !


En gros, on peut miser longueur (mais naturel) ou volume (genre effet faux cils), grâce à une astuce : il y a une boule au bout de la brosse :)


1 : La longueur


On met la brosse verticalement (oui je sais c'est pas commun de faire comme ça !)



2 : Le volume




On met la brosse horizontalement (ouè ouè, on apprend des trucs très poussés sur ce blog ^^)



Avouez qu'en mode volume, on a aussi de la longueur et que la ligne de cil est top ! Bon maintenant il sèche très vite (trop vite à mon goût...) et ne permet pas de repasser une couche (ça fait des cils assez rigides en fait).

Mais, il est rapide à poser du coup, on gagne du temps sur autre chose (genre cacher la recrudescence d'acné de presque trentenaire...hahaha).

En comparaison avec la brosse du Bad Gal Lash, en haut...

Le They're Real de Benefit coûte 22,50€.

Pour info : sur les stands Benefit, vous pouvez prendre un rendez-vous pour une pose maquillage gratuite (teint ou makeup des yeux) afin de découvrir les produits de la marque.  
Moi je vais voir ma conseillère Marion une fois par mois dans mon Sépho, et c'est vraiment une perle :) 
Je la remercie pour l'astuce du 2 en 1, elle vend bien son produit ^^

Bon début de week end ;)

12 commentaires:

  1. J'utilise ce mascara depuis environ 2 mois, et j'en suis accroc.

    Comme tu l'as dit 2 applications... Mais je pense que l'application "normale" est suffisante, car comme tu l'as dit, on a quand même une bonne longueur. Et dans un maquillage de tous les jours, ce n'est peut-être pas la peine d'insister sur la longueur.

    Ce mascara est un vrai coup de coeur pour ma part. J'en rachèterais sûrement =)

    J'ai jamais osé me faire maquiller par les conseillères à Sephora... Comment ça se passe ? =$ (non je ne suis pas rouge...).

    RépondreSupprimer
  2. @ Ha.rumi : Le Rdv dure plus ou moins 30mn, ça se passe au milieu du Sépho (mais bon personne ne s'arrête pour regarder hein) et selon la conseillère Benefit du corner tu choisis les produits qui te tentent et que tu voudrais découvrir et elles te montrent l'utilisation. Pour peu qu'elle soit très sympa (comme la mienne) tu papotes makeup et ça te fait passer un bon moment à chaque fois !). Voilà :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pense pas qu'ils doivent faire ça dans touts les sephora, parce que dans celui que je fréquente je n'ai jamais vu ça ... Dommage

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adore ce mascara et c'est entièrement grace à sa brosse (de toute façon un mascara c'est pour sa brosse qu'on l'aime). J'ai les cils super courts je trouve et j'étais une adepte d'Oscillation de Lancôme qui me faisait de super cils longs mais qui me coutait un petit pactole à chaque fois. Avec celui là je gagne longueur + volume, que demander de plus ?
    Là où je te rejoins c'est qu'il sèche super vite ! Mais comme tu dis, on se concentre sur autre chose ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il m'a l'air pas mal ce mascara ! J'ai encore rien acheté chez benefit, il faudrait !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis assez bluffée, ça me tente pas mal ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. @ Miss Shalyne : Merci de ta réponse. Un jour je me lancerais ! =)

    RépondreSupprimer
  8. Dès que j'aurais fini mon Diorshow Extase, je vais acheter celui-ci! Ca fait un bout de temps qu'il me fait de l'oeil, mais tes photos avant/après m'ont totalement convaincue!!! Mais comme je n'utilise pas souvent le mascara (après il faut bien démaquiller les cils, et je perds aussi pleins de cils lorsque j'en mets trop souvent) ça sera peut être dans longtemps lol !

    RépondreSupprimer
  9. effectivement ! on voit très bien la différence il fait de beau cils ! ca donne envie de l'acheter surtout que j'ai des petits cils... :(

    RépondreSupprimer
  10. Il me faisait de l'oeil depuis un moment et au vu des résultats sur ton blog j'ai VRAIMENT envie de le tester maintenant! C'est malin, merci bien hein! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Ha.rumi, lance toi, je suis très timide et ai mis du temps à discuter ( pas juste écouter et acuqiéser, discuter, remettre ce qu'on dit en question etc , non mais) mais en fait c'est très sympa quand tu tombes sur une conseillère sympa, tu en oublies les gens qui passent dans le magasin et bien évidemment, tu es tellement belle quand tu sors du magasin que le monde est à pieds et que la foule s'écarte sur ton passage ...bon ok j'exagère un poil mais pour moi qui rase les murs en temps normal, là je marche au milieu du trottoir! Il me fait trop envie ce mascara depuis sa sortie je crois que cette fois je vais craquer !
    ,

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce mascara ! C'est un de seuls à me rendre les cils un peu plus longs que les mascaras lambdas... Disons que d'habitude j'ai l'air d'avoir des cils non-maquillés d'européennes après application, mais là on dirait des cils d'européenne passée au mascara, youhou ! (Je ne sais pas si c'est clair)

    RépondreSupprimer