dimanche 6 novembre 2011

Monochrome ou presque

Un œil de chat avec un fard (ou presque) : on dit oui !


Pour réaliser ce makeup, j'ai utilisé la palette Delia Yesensy dont je vous avais déjà parlé :


J'ai utilisé le fard gris foncé qu'on voit ici, et le fard blanc de la palette pour adoucir.
En détail, ça donne ça :

Primer Potion Urban Decay des cils aux sourcils

Pearlglide MAC Black Swan sur la paupière mobile

On estompe avec un pinceau plat

On pose le fard de la palette au dessus du pearlglide

Avec le angled eye de Laura Mercier, on pose le même fard en banane

Avec un pinceau peintre on estompe le tout avec le fard blanc de la palette

Application du 24/7 Bourbon en ras de cil inf

On estompe le crayon du bas toujours avec le même fard gris

Smolder MAC en waterline

Mascara Max factor 2000calories (bonjour le soleil en fin de séance photo ^^)
Et voilà !


Pour le blush, le Chachatint de Benefit et pour les lèvres le magnifique See Sheer de MAC :


Lumière naturelle

Flash

See Sheer MAC
Les bijoux :

Collier étoiles Agatha, Collier clef Trésor, Vernis Rouge Baiser Grenadine

Double Bague Asos
Et pour finir, la coiffure ;)


Bon début de semaine !

12 commentaires:

  1. Make up très joli, j'adore l'effet que ça donne sur toi !

    Le rouge est wow, et j'adore aussi la bague !

    RépondreSupprimer
  2. Le rouge à lèvres est effectivement magnifique! Elles sont top ces palettes! Très joli comme d habitude!

    RépondreSupprimer
  3. ça fait un moment que je lorgne sur See Sheer et décidément je l'adore !

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle on dirait un make up gris-kaki ! J'aime beaucoup !
    Merci pour ces beaux tutos!
    Bisous*

    RépondreSupprimer
  5. Le fard met très joliment en valeur ton regard, très réussi ! Voilà qui me donne envie de charger un peu plus mon maquillage des yeux pour changer :)

    RépondreSupprimer
  6. superbe!!! j'adore!!!

    BISOUS, carine E

    RépondreSupprimer
  7. Salut!!!!

    juste pour te prévenir que je t'ai "tagged" sur mon blog:
    http://ainsivajackie.over-blog.com/article-tag-tagged-88206872.html

    j'ai hâte de lire tes réponses ;)

    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Très joli maquillage!
    Pourrais-tu me dire avec quel pinceau tu appliques le fard au ras des cils inférieurs stp?

    RépondreSupprimer
  9. Très joli make-up. J'aime beaucoup.
    J'aime aussi beaucoup ta coiffure :)
    Je ne te parle pas du rouge à lèvres que je ne connaissais pas et qui vient d'atterir en 1ère position sur ma Wish-List :)

    RépondreSupprimer