mardi 8 novembre 2011

Parce que tout ne tourne pas autour de la beauté...

Je ne réponds jamais aux tags, mais pour une fois je vais faire une exception car celui-ci n'a rien à voir avec la beauté, et que ça change un peu, donc merci Jackie!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase.
"Encore moins ici, donc." Twilight Révélation, Stephenie Meyer

Sans vérifier, devinez quelle heure il est?
23h00...

Vérifiez.
Heu 23h15. Héhéhé

Que portez vous?
Un grand tee-shirt avec une pin'up dessus et un caleçon (oh ça va hein je vais bientôt me coucher !)

Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez vous?
Je regardais mon application TvShowTime pour savoir quelle série je devais regarder :)

Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordi?
La télévision : "Les rois de la drague à Ibiza" sur NT1... C'est moi ou ce soir ya rien à la télé ??!

Quand êtes vous sorti la dernière fois, qu'avez vous fait?
Je suis partie au boulot ce matin :( Bah ouè c'est lundi, et le lundi c'est nul !

Avez-vous rêvé cette nuit?
Non, même pas. Je ne rêve pas trop le dimanche soir quand je sais que je bosse le lendemain ^^

Quand avez-vous ri la dernière fois?
Ce matin quand un petit de ma classe a dit a un autre "tête de nul" au lieu de dire "tête de mule" :)

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des CD que je n'écoute jamais, des DVD que je ne regarde jamais, et un tableau IKEA avec des cartes postales IKEA (on l'a toutes celui là, non ?). Ah ah et une applique rouge en forme de coeur, IKEA aussi... Love forever IKEA <3

Si vous deveniez milliardaire dans la nuit, quelle serait la première chose que vous achèteriez?
Han !!! Facile : la même bague bouche que Lisa Eldridge, c'est trop une bague pour moi ça ! La Hot Lip de Solange Azagury-Partridge (bon faut pas un milliard...)

Quel est le dernier film que vous avez vu?
J'ai vu Driver et j'ai adoré la BO du film !!!

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Quelque chose d'étrange ? Heu non... Le moins sur mon compte bancaire ? Ah non ça c'est normal... Ah si, un truc étrange, l'écriture toute petite depuis 2 questions ^^

Dîtes nous quelque chose que nous ne savons pas encore.
Je ne supporte pas qu'on me touche le visage (ouè je sais c'est bizarre) :p

 Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
 Secret ^^

Et si c'était un garçon?
 Idem ^^

Avez-vous pensé vivre à l'étranger?
 J'adorerais vivre en Espagne, j'adore ce pays. Sinon NewYork, juste pour le makeup :D

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?
 "Tu me maquilles ?"... Nan il dira pas ça :)

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?
Le prix du makeup ? Heu, c'était pas ça la réponse attendue ?! Heu, l'apport calorique des aliments (genre un cupcake pour 10 calories maxi) :D


Berko miam !


Aimez-vous danser?
 Oui. Je fais la danse des canards, la ronde... Heu, là non plus c'était pas la réponse attendue ?...! Bon, j'aime danser pour éliminer les calories des cupcakes alors... lol

Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télévision?
 Le Petit Journal :)

Quelles sont les cinq personnes qui doivent reprendre le relais sur leur blog?
 Je ne vais pas désigner, je déteste quand on me fait ça (à part aujourd'hui...). Du coup, à qui voudra !

Enfin si on me demande (gnark gnark), je dirais :
http://www.ecribouille.net/
http://hatter-june.blogspot.com/
http://www.lavieenroz.fr/
http://www.mestiroirsamakeup.com/
http://pouletteblog.com/

Bonne soirée ;)

PS : et là, on ne me demande pas quelle heure il est ? Parce que j'ai quand même mis 45mn à écrire ce post !!

9 commentaires:

  1. Je trouve ton idée pour l'apport calorique ABSOLUMENT génial!

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ! Trop mignonnes tes reponses ! Et j aime bien aussi tes idees de prenoms pour tes enfants : Secret et Idem ! Au moins c est original ! Lol. Bon d accord j arrete de faire ma blonde ! Mdr ! Sur ce bonne journee avec tes petits bouts !

    RépondreSupprimer
  3. Oh je me suis fait tagguée dans les règles de l'art là ! :p je m'en occupe ce soir chez mes parents (ouais là je peux pas, je révise la pharmaco tu vois...) en tout cas c'est très sympa, j'adore tes réponses ! :p
    Bisous ma blogocopine chérie !
    (ça faisait lgtps que j'avais pas laissé de commentaire tiens, plus le temps u_u)
    (ouais je retourne bosser ma pharmaco c'est bon u_u)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa d'en savoir un peu! Le coup du cupcake a 10 calories, je valide!!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce tag mamzelle! Et ça y est j'ai répondu. je suis tout à fait d'accord pour les cupcakes!!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Salut Miss Shalyne!
    Cela fait plusieurs mois (euh, ben un an même!) que je te lis "en silence". Et voilà que ce soir, parce que j'ai aimé Drive aussi, et que j'ai Real Hero et Night call en boucle dans la tête depuis une semaine, et que j'ai vu sur le côté que tu écoutes également Iron&Wine, et qu'en effet ton idée sur l'apport calorique des aliments est géniale, et qu'en plus, moi aussi, j'ai une mémoire de poisson rouge! ben j'ai envie de te dire merci!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  7. @ toutes : merci pour vos comm' et particulièrement pour les petits mots gentils qui me vont au cœur <3

    RépondreSupprimer
  8. Je suis entièrement d'accord avec toi ! Les cupcakes et autres pâtisseries ne devraient pas excéder les 5 kcal. Au moins pour que je puisse ENFIN goûter un cupcake (bah non, je suis une extraterrestre, car probablement l'une des rares personnes à ne jamais avoir goûté).
    En revanche, je vote pour une vive augmentation de la valeur calorique des artichauts, des asperges, des pâtes de riz et de la soupe au pistou.

    RépondreSupprimer