mercredi 2 novembre 2011

Pourquoi il vous faut Watt's Up de Benefit...?

...parce que c'est un enlumineur vraiment magnifique !


Oui parce qu'au départ, j'en avais déjà du même genre chez Benefit : j'avais High Beam et Moon Beam, mais que voulez-vous, celui là, il est particulier : c'est un beau champagne. 

Je vous montre ?



Le packaging est super mignon comme tous les produits Benefit.



Un côté avec le stick crème, l'autre avec un embout mousse pour estomper.

En haut le stick, en bas le stick estompé
Pour vous montrer une comparaison, voici les autres enlumineurs Benefit :


On voit bien que le Watt's Up a une dominante dorée, alors que le High Beam est plus blanc argent et le Moon Beam plus rose doré.

Bref, ce nouveau petit est venu rejoindre ma collection et je l'aime déjà, même si son prix est un peu élevé : 32€...


Ouè là au dessus ce sont mes produits Benefit... Je vous en reparle bientôt :) (vous aurez compris que j'adore cette marque ^^)

Si vous voulez revoir (ou voir d'ailleurs) mes autres articles sur des produits Benefit, c'est par ici :

Bonne soirée !


15 commentaires:

  1. Je l'ai essayé en magasin avec une vendeuse Benefit et c'est vrai qu'il faut l'avouer que c'est pas mal comme produit !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le high beam et vu la longévité du truc (car j'en mets très peu lorsque je l'utilise (pas tous les jours) je vais passer mon tour pour cette nouveauté ;-)

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    il a l'air vraiment bien,j'aime bien la couleur en plus benefit je ne peux que aimer

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli, mais je ne suis pas tentée :)

    RépondreSupprimer
  5. Ha je suis jalouse de ta collection, je suis fan des produits Benefit et j'ai le chance que depuis cet été un bar à sourcil s'est ouvert dans ma petit ville. Et surtout avec une très bonne conseillière. Elle m'a fait tester ce produit très sympas, il rejoint d'ailleurs ma liste de produits qui me font envie dans cette marque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te rejoins, c'est un indispensable !
    Je ne cesse de le tester...il me rejoins le mois prochain, c'est sûr ^^

    RépondreSupprimer
  7. Le produit me plaît beaucoup, en plus tu as une très jolie collection ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est le genre de produit que je n'utilise jamais sans doute parce que je ne sais pas l'utiliser ...

    RépondreSupprimer
  9. il me fait bcp penser a l enlumineur de UD en couleur Sin !

    RépondreSupprimer
  10. jolie collection Benefit! moi ausi quand j'ai un coup de coeur pour un produit j'ai tendance à "explorer" la marque et accumuler un peu (beaucoup?) les produits (cf mon dernier coup de coeur coûteux pour Laura Mercier, cette fois c'est un avantage de ne pouvoir m'approvisionner en province, ma CB prend un peu de repos!). J'ai du mal à utiliser les enlumineurs, j'ai peur de mal doser et virer au rendu "j'ai la peau hyper grasse ça brille de partout, mettez vos lunettes de soleil pour me regarder sinon gare à l'ophtalmie des neiges"...
    J'aime beaucoup le packaging des produits Benefit et les quelques produits que j'ai me satisfont tout à fait sauf le fameux Coralista qui ne convient pas bien à ma carnation, pourtant Dieu qu'il est beau!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta collection ! Dans le lot je reconnais les mêmes couleurs que mes ombres crèmes(je ne me souviens plus du nom). Le produit a l'air sympa en tout cas.

    RépondreSupprimer
  12. Pour être honnête je n'ai jamais testé de produits Bénéfit faudrait que j'essaye....

    RépondreSupprimer
  13. J'ai son équivalent chez Nars (Copacabana), il est parfait mais en fin de journée il a tendance à sécher et devenir poudreux, pas très glam... Pourtant je le fonds bien et l'applique par petite touches aux endroits stratégiques. Je pense que ça vient du produit. Il n'a pas ce problème celui de Benefit?

    RépondreSupprimer
  14. @ My Beauty Québec : Nan je n'ai pas ce problème de sécheresse, par contre j'évite de le poser directement avec le stick sur la peau (car même en estompant avec l'embout mousse, ça laisse quand même vachement de produit si on y va direct au stick)

    RépondreSupprimer
  15. Bien contente de trouver un article bien fait sur le whatt's up. Sauf que je ne sais toujours pas comment il faut l'appliquer (je suis allée chez Sepho hier, j'ai complètement oublié de demander). Bref, j'ai fait un article sur ce produit car j'étais sceptique. Finalement, après quelques semaines, je commence à l'apprivoiser et effectivement, il ne faut aps le mettre directement sur sa peau mais plutôt le mélanger à sa crème de jour ou le fond de teint. Du coup, l'embout estompe ne me sert à rien !

    RépondreSupprimer