mercredi 16 novembre 2011

SnowGlobe EyeShadows Warm MAC

Pour une fois, ça va être une présentation d'un bof...


Bah oui, en fait, je n'aime pas du tout ma nouvelle palette MAC :(


Elle est issue de la collection de Noël Ice Parade. C'est un Snowglobe, et plus précisément le "Warm".


Je vous montre les swatches et je vous dis pourquoi je ne l'aime pas ?

Winterscape (L) - Magical Mist (L) - Patina (F) - Buckwheat (F) - Gaelic Gold (VXP) - Midnight Flurry (M)
Bah non, en fait, pas besoin de vous expliquer, la réponse est au dessus : là j'ai mis une base, mais sans base ils ne marquent pas très bien tous ces fards ! 

Je ne trouve pas les couleurs franchement folichonnes. Sur Temptalia, il était dit que c'était la mieux des palettes de Noël, moi je suis déçue :( à part pour Patina, mais je le possédais déjà ce fard, donc bon... Bref, pour une fois, je ne vous la conseille pas. Mais je dois être difficile avec certaines textures de fards. La boîte est belle par contre :p


Je vais essayer avec différentes bases en dessous (noire, toussa...) mais franchement :( ya que moi ou bien ? Vous l'avez aussi celle là ? Vous en pensez quoi ?


13 commentaires:

  1. si le packaging est superbe, les couleurs restent simples...pour du MAC; enfin, c'est mon avis!
    A voir en effet avec différentes bases...

    RépondreSupprimer
  2. @exuperance60 : ah je suis pas toute seule, rassurez-moi ! Pourtant "à la base" (dédicace à Poc^^), les swatches étaient plutôt beaux sur Temptalia. Je suis toute déception :'(

    RépondreSupprimer
  3. ouh la, fausse manip' + chat qui marche tranquillement sur le clavier = commentaire bizarre, désolée.
    Leesha de Xsparkage est folle du packaging mais si mes souvenirs sont bons trouve aussi la palette en elle même un peu bof , avec besoin de mettre un jumbo blanc + une base dessous : non non tu n'es pas seule!

    RépondreSupprimer
  4. Non, il n'y a pas que toi. Marlena de MUG a aussi été très déçue par cette collection.

    RépondreSupprimer
  5. Déjà qu'à la base je trouvais ça cheap. Mais alors là :/

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que quand je regarde tes swatches, les couleurs ne sont pas top. Pourtant quand on voit les fards dans leur boîte les couleurs avaient l'air très belles :(

    RépondreSupprimer
  7. ce qui m'énerve de plus en plus ceux sont les bloggueuses qui portent aux nues mac alors que je vois et lis régulièrement des articles comme quoi les fards mac ne sont pas super pigmentés (pour certains fards ou collections). Ces mêmes bloggueuses qui disent : oh non telle marque c'est de la merde, telle autre est nulle. Alors que je trouve ces marques très bien et parfois mieux que mac (par rapport à la pigmentation des fards). Quel est l'intérêt de mettre 40E dans une palette ou 20E dans un fard s'il faut mettre une base coloré dessous pour que ça se voit. Je suis navrée que cette palette soit en dessous de tes attentes.

    RépondreSupprimer
  8. Comme toujours chez Mac il faut bien tester les fards avant! C'est dommage car c'est vrai qu'elle est belle cette palette (du moins à vu d'oeil!).
    J'aime beaucoup le fard mineralize vert moi, mais vu ce que j'en ai lu, malgré qu'il me semble pigmenté en magasin, je n'ai pas vraiment envie de gâcher 22e...

    RépondreSupprimer
  9. oh, ben zut alors, je suis désolée pour toi... C'est dommage en effet, surtout que les fêtes sont le moment de faire des maquillages originaux, ou en tout cas qui se voient...
    J'ai fait l'impasse sur ces palettes (même si je trouvais le packaging original), parce que je trouvais qu'il y avait trop de fards permanents dedans. J'avais encore un petit regret pour quelques teintes, mais là tu me l'ôtes !

    RépondreSupprimer
  10. Idem, j'ai tourné et tourné autour de cette collection et finalement... rien je suis partie sans me retourner ... Je trouve que les collections limités sont de + en + souvent décevante :(

    RépondreSupprimer
  11. Les couleurs sont superbes mais si la qualité n'y est pas, c'est un peu décevant surtout pour une marque Pro.

    & par contre moi j'ai beaucoup de mal avec le dôme hihi ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Pareil,qd j'ai vu sur le site mac avant la sortie officielle en boutique la collection Ice Paradise, j'avais mis dans ma wishlist cette meme palette. En l'essayant en boutique , deception, les fard seuls effectivement ne marque pas du tout. Decue alors que Mac est ma marque preferé en make up :-(

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai pas du tout été séduite par Ice Parade, déjà plus par Glitter&Ice (j'ai pris les 3 paintpots et 2 fards mineralize)... Le packaging boule pleine de paillettes est sympathique, mais pas assez pour que je cède.

    RépondreSupprimer