jeudi 17 novembre 2011

Tart Deco d'Essie

Je l'aime. Je le voulais depuis très longtemps et avec un pinceau édition française, c'était tellement l'occasion que j'ai craqué !


Pas de longs discours, j'aime les Essie et ils ont enlevé les OPI de mon cœur ! Voilà, c'est tout !


(Flash)


J'ai aussi acheté le Ja-guar que je vous montre bientôt ^^

Bon week end ;) 

19 commentaires:

  1. Sublissime la couleur on your nails...<3

    bon fin de la semaine,

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai craqué pour Smokin' hot :$

    celui que tu portes est superbe ! :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué pour un nouvel Essie aussi aujourd'hui ! Un que j'avais vu sur ton blog ! Ils sont magiques ces vernis !!!
    Demain je le pose avec ta méthode !
    Il est très beau celui la aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai suivi tes conseils sur Essie d'il y a quelques semaines et j'ai investi dans le Aperitif (mon prefere) le Fifth Avenue et le After Sex!
    ils ne me quittent plus, j'adore leur facilité d'application et la resistance!!!
    bises!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh! comme je te comprends!
    On essaie les premiers Essie et hop, coup de foudre.
    C'est aussi mon cas xD.

    J'aime beaucoup cette couleur. Peut-être l'occasion de tester les pinceaux français? Hihi

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement il est superbe.
    il rejoindra ses copains au printemps pour ma part...
    As-tu essayé turquoise et caicos?
    bises

    P.S : as-tu eu mon mail ?

    RépondreSupprimer
  7. Je l'adooore ce petit ! Par contre je l'ai en version US donc un peu plus fastidieux à poser, mais je ne m'en lasse pas ! Ca me rappelle mes vacances en amoureux à NY :)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  8. Superbe couleur, à la fois originale et très portable!Je suis une fan absolue des vernis crème de la marque!

    RépondreSupprimer
  9. J'en rêve la nuit, le prochain sur ma wishlist dès que je passe quelques jours en France.

    RépondreSupprimer
  10. Il est juste sublime :) Je n'ai jamais testé les essie mais quand je vois ça j'ai vraiment envie de m'y mettre :D

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, j'ai vu que tu as commenté un article du blog moncotefille.net à propos des Aqua cream MUFE. Je tenais à dire que je vendais mon kit à 100 euros au lieu de 150. On me la offert mais je n'en ai vraiment pas l'utilité.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. @ Barbie Turique : j'en ai qui ressemble un peu, donc nan celui là pas testé :) Et puis après c'est sur à assortir aux vêtements :(

    @ Mawine : Ah mais je suis carrément intéressée ! Surtout que je peux me faire payer ça pour Noël :) Donc si tu repasses par ici, peux-tu m'envoyer un mail ?

    @ toutes les autres : quand vous allez voir le Ja-guar (si vous ne le connaissez pas encore) vous allez craquer j'en suis sure ^^)

    RépondreSupprimer
  13. OMG, la couleur est MA-GNI-FI-QUE! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  14. Je reviens après une mésaventure avec ce petit vernis que j'adorais : il m'a teinté les ongles!!! Je ne comprends pas ce qui c'est passé, j'ai d'abord posé ma base OPI comme d'habitude, 2 couches du Tart Deco, je l'ai gardé 3 jours et bam ! Trop déçue...

    RépondreSupprimer
  15. @ Charlotte des Plantes : han c'est nul !!! Moi j'utilise la même base mais aucun problème noté :( T'as pas utilisé un produit abrasif ces temps-ci, qui aurait rendu tes ongles poreux ?

    RépondreSupprimer
  16. Non je ne pense pas, à part avoir changé le produit vaisselle... Merci en tout cas pour l'idée, je ne savais pas que les produits abrasifs pouvaient provoquer ce genre de chose.

    RépondreSupprimer