vendredi 23 décembre 2011

Crush de Noël

Cette année, je ne mise pas sur les yeux mais sur les lèvres !


Pour accompagner mes accessoires rose flashy...


...un beau rose à lèvres !

Mon choix s'est porté sur le jumbo lèvres Urban Decay, dans la teinte Crush :



Une texture crème qui laisse les lèvres souples, un belle couvrance, et une couleur pep's :



Je n'ai pas constaté qu'il collait comme un gloss ; la brillance part assez rapidement mais la couleur reste sans faire de démarcation. Les autres de la même gamme ne me tentaient pas car ils avaient des paillettes, et moi je voulais juste un fini vinyl.


Pour l'accompagner, un makeup des yeux très simple, juste un trait de liner et du mascara

Je pense reprendre l'idée du makeup bonbon que j'avais fait il y a quelques temps :


Si vous voulez revoir le makeup de l'année dernière, bleu et or, vous pouvez suivre le lien :
http://especedepoissonrouge.blogspot.com/2010/12/tuto-photo-maquillage-de-noel-en-bleu.html

Depuis mes sourcils ont repoussé :)

Je vous souhaite un beau réveillon de Noël (et surtout les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux !!!)

6 commentaires:

  1. j'adore je dois essayé les produits urban decay pour les levres car qu on pense à urban decay c'est toujours les fards .

    RépondreSupprimer
  2. Très joli make up !!!
    (Comment fais-tu pour avoir les dents si blanches???)

    Bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  3. ton make up de l'année dernière était juste sublime, je voulais aussi miser sur du fushia sur les lèvres mais m'étant brulé près des lèvres j'ai une grosse cicatrice du coup je vais miser sur les yeux, je suis deg

    joyeux noël ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai mais je ne pense jamais à l'utiliser avec un maquillage des yeux léger, il est magnifique et en accord parfait avec tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  5. nickel ce lipstick super pratique !! une bonne idée!

    Joyeuses fêtes de fin d'année

    http://highbungirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Very creative idea, I love it. Looks great, maybe I should also try to do next.

    RépondreSupprimer