lundi 12 décembre 2011

Défi du lundi : le cas du rangement makeup

Comme chaque lundi, un nouveau défi proposé par My Beauty Québec, et cette semaine on parle rangement makeup !


Chez moi, facile, c'est tout petit. La seule solution : installer mon coin makeup dans... le salon !
Alors, oui, ça pose un problème à l'homme, mais bon en même temps c'est chez moi, et c'est moi qui décide voilà... (heureusement qu'il ne passe pas trop sur le blog)

On a donc :
- une table basse IKEA
- un miroir Babyliss
- des gros coussins Maison du Monde
- un mini-meuble à deux tiroirs IKEA (heureusement que IKEA est là !)
- des petits rangements plexi makeup TATI (mais ya plus ceux à tiroirs sinon ça serait trop facile hein^^)
- des rangements blancs IKEA (et ouep)
- des pots en verre et du sable GIFI pour les pinceaux

Vrac divers : pigments, fards à paupières, eyeliner, crayons, mascaras, painpot et aquacream, primer

Palettes MAC (oui j'adore les quads...)

Pinceaux (pot sale, pot propre, pot...pot)

Rouges à lèvres, gloss, blush, autres pigments etc

Palettes diverses et variées

Teint, crème, toussa

Voilà, c'était un petit aperçu de mon petit coin à moi, à vous de relever ce défi ! 

PS : une petite voix me dit que je n'ai pas tout mis... Chut ! Faut pas le dire ahlala :)

Bonne soirée !

26 commentaires:

  1. J'ai le même miroir !! ;-)

    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. OMG Tous les quad MAC que tu as!!! Sacré collection ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oooo ooo! J adore ! Je suis contente de ne pas etre la seule a me maquiller dans mon salon (meme si c est aussi ma chambre dans mon cas)
    Tip top tes rangements plexi de tati ! Ils les font plus c est ça ?
    Je trouve que mettre les fap Mac en quad c est pas mal pratique ! Je pense finir par te copier une fois que j aurai pu terminer de ré aménager quelques trucs !
    Sacré collection !!! :))

    RépondreSupprimer
  4. Un peu que t'as pas tout mis !! Sont où tes vernis coquine ?? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh je suis admirative... je viens de faire la révolution dans mon rangement makeup et je suis passée d'une grande trousse en bordel à un tiroir de commode en bordel.

    RépondreSupprimer
  6. Tout petit tout mignon! ça fait rangement de poupée, j'adore! Quand les gens viennent chez toi ils doivent bloquer sur ton petit espace!
    Je vois en effet que tu es quadophile, c'est une maladie qui me guette...

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai buggé sur tes quaaaad !!!!! <3 wouaaah!

    RépondreSupprimer
  8. La collection de malade ! Je suis officiellement jalouse haha

    RépondreSupprimer
  9. Waouh tous ces quads... Et au passage j'adore ton nouvel espace pour bloguer! C'est magnifique!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Wahouuuu!!!! La collection que tu as!!

    RépondreSupprimer
  11. comme je l'imaginais pour toi : tout est très bien rangé et d'une façon esthétique !

    RépondreSupprimer
  12. C'est la caverne d'Ali baba chez toi!

    RépondreSupprimer
  13. sympa ce petit coin maquillage ! Chez moi, c'est éparpillé un peu partout...

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle
    Très jolie ta nouvelle bannière !
    J'adore ton petit coin make up c'est drolement bien rangé ! Je me doutais que tu avais une collection de folie mais c'est encore pire que ce que je pensais tous ces quad MAC.... Tes invités ne font pas trop de remarque de voir ça dans le salon parceque j'imagine qu'ils ne doivent pas comprendre ....
    Tes soins sont dans la SDB ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton rangement :)
    Tu possedes de très beaux produits


    audreystea.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. J'avoue les quad MAC.... :D
    J'adore les rangements à tiroirs TATI...
    Belle organisation!
    J'ai également participé au défi si tu veux aller y jeter un coup d'oeil.

    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Tu me donnes tes quads? et tes rangements? C'est vrai qu'ils sont top les Tati!! Je crois que si je reste dans la RP, il faudra bien que je me fasse 1) aux petits espaces 2) à la nécessité de ranger!!

    RépondreSupprimer
  18. waouh!!! alors là respect tu as une tonne de maquillage c'est impressionnant!!!

    RépondreSupprimer
  19. wonderful post!
    congratulations honey!
    xoxo =D

    RépondreSupprimer
  20. Bravo pour la nouvelle "déco" du blog!

    J'adore les rangements TATI! mais impossible d'en trouver par ici.
    Et les quad MAC... ouch! ♥

    RépondreSupprimer
  21. Hellooooooooooo belle soeur ! La prochaine fois tu m'offres un scéance maquillage ??? (comme ça on évite les conversations monologues et assipide de belle maman) ^^ avec ensuite scéance photo !!! ;) J'en ai profité pour me mettre membre de ton blog ! Fais pareil ^^ lol

    RépondreSupprimer
  22. Dis moi la miss, où as-tu acheter tes billes pour pot à pinceaux ? J'en cherche partout et rien à faire ! Même Ikéa n'en a pas !

    RépondreSupprimer
  23. C'est bien rangé, classé, tout propre... Le rêve quoi !
    A côté j'ai une pagaille ! X)

    RépondreSupprimer
  24. @ Iza : c'est de la poudre colorée, et ça vient de Gifi :)

    RépondreSupprimer