jeudi 8 décembre 2011

Jag-u-are d'Essie : un vernis indispensable

Si vous deviez n'avoir qu'un vernis Essie, ce serait celui là : le Jag-u-are !


Il se porte avec tout, est délicieusement rosé, et a un rendu plus que magnifique ! J'ai enfin trouvé un remplaçant à mon très cher Ali's Big Break d'OPI que je vous présentais il y a plus d'un an déjà :)


Et puis vous constaterez qu'il va avec mes rideaux, ce qui n'est pas négligeable. Nan mais franchement, zavez vu ce truc de fou quoi !  Je pousserais le vice jusqu'à dire qu'il va avec ma bannière, oui, là-haut ^^


Je vous fais un zoom sur les reflets rosés :

Avec flash

Sans flash

Il est super beau, c'est tout, et puis comme je l'ai acheté moi-même toute seule, et bé il est encore mieux :p

Et puis vous savez quoi ? J'ai trouvé la bague de mes rêves, vous savez le même genre que la  Hot Lip de Solange Azagury-Partridge dont je vous parlais ici.


Elle est toute simple, elle m'a coûté une misère et je l'aime :)


Je ne sais pas si je vais vous dire où la trouver sinon vous allez copier... Peut-être plus tard si vous êtes sages...!

Bisous et à bientôt.


11 commentaires:

  1. la bague, moi je sais, j'l'ai vue aussi (et le vernis est super beau

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle, moi aussi c'est meileur quand c'est moi qui régale... C'est étrange ça non?

    Joli Essie au passage ;)

    RépondreSupprimer
  3. @ Vesper L. : tu dis rien hein pour la bague, j'ai des fans enfiévrées qui m'envoient déjà des mails et tout ^^ #humourinside

    @ Kaki : le produit est plus beau quand on le paye, c'est tout ^^

    RépondreSupprimer
  4. Vernus ravissant! Peut-être un rose qui me fera craquer? Hihi

    Jolie bague =)

    RépondreSupprimer
  5. Acheté toute seule comme une grande?? wahouuu, ça laisse encore plus rêveur, et la couleur est juste super lumineuse, et avec l hiver qui s installe, ça fait du bien! ;)

    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  6. joli vernis, jolie bague, assortie aussi au vernis... bravo! Peut être est ce , plus que le fait de le payer, le fait de l'avoir découvert "toute seule " au milieu de ses frères et soeurs vernis alors que tu dois recevoir quelques produits pour avis + suivre l'actualité MU, + voir comme nous toutes des tas de trucs mis en avant chez Sepho et ses collègues , qui importe? je ne doute absolument pas un instant de ton libre arbitre, ce n'est pas du tout ce que je veux dire mais des fois ça me fait ça quand je demande un avis dans un magasin: le vendeur tente de me conseiller et me montre des trucs et paf d'un coup, dans une direction parfaitement opposée j'en vois un qui me plait ( un truc hein, pas un vendeur!!) et je suis trop trop contente!

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolie couleur, les reflets ne se voient pas trop c'est cool!

    RépondreSupprimer
  8. Jolie couleur. Je n'ai encore jamais testé les vernies Essie...il va falloir que je m'y mette !

    RépondreSupprimer