dimanche 18 décembre 2011

Quand Mylo remplace Lush

J'ai fait une chouette découverte et je me devais de vous montrer ça si vous êtes fan de savons et de sushis :)

Des petits savons à la coupe dans le style de Lush, mais avec un truc en plus : la présentation !


La marque m'a proposé de tester ces petits savons artisanaux utilisant l’aromathérapie, et j'avoue que même si mon blog est plus orienté makeup, j'ai une grande passion pour les savons, en particulier ceux dont l'odeur reste longtemps sur la peau.


Ici, en plus, la présentation est super belle, moi ça me fait penser à des petits sushis :)


Sur leur site, vous pouvez choisir votre savon par type de peau, par odeur, vous pouvez prendre des coffrets (même un coffret spécial homme et un spécial femme), il y a également des sels de bain, mais aussi des présentations en coeur ou même les fameux cannelés bordelais :


Moi j'adore, d'autant que ceux que j'ai essayés sont vraiment très agréables à utiliser et comme je l'espérais l'odeur reste sur la peau !


Le figues et dattes par exemple élimine les toxines et cicatrise : je le trouve très bien pour le lavage des mains en cette période où le froid commence à faire des ravages ! 
Il faut compter 11€ pour 130g. 


Il est vrai que c'est plus cher que du Lush, mais pour offrir, je trouve ça assez abordable (un coffret de 6 savons coûte à peu près une trentaine d'euros et il existe même un coffret de 12 savons à 40€)

Le mieux pour vous faire une idée, c'est de visiter leur site comme je l'ai fait : http://myloetmoi.com/

Bon dimanche ;)


11 commentaires:

  1. Je viens d'aller faire un tour sur leur site et j'adore...
    Autant lush j'aime bien mais la présentation laisse à désirer et puis voilà j'en suis revenue même si il y avait un pain moussant pour le bain que j'aimais d'amour littéralement!
    Mais là le site de Mylo me donne carrément envie de tester dis donc! J'aime bien la présentation et le fait de pouvoir choisir en fonction du type de peau...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est attrayant :)
    J'espère que ma peau aimera plus Mylo que Lush (les produits Lush me donnent des allergies). Au pire, ma peau fait des petites réactions mais du coup je peux garder les savons pour la déco ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympas ces petits savons et cadeau très original, j'adore la forme canelé!!

    RépondreSupprimer
  5. ouh que le nom plait à la fan de Coldplay que je suis !!!(cf dernier album pour les non fans)Par contre j'ai du mal avec les savons en forme de produit alimentaire, étant une énorme gourmande : non je ne le mangerais pas mais on peut être sûr qu'avec un savon cannelé dans ma salle de bain , j'aurais envie de manger des cannelés (des vrais qui font "shouink" sous la dent) dès le matin! et à défaut de cannelé n'importe quel truc sucré gouteux. Je vais passer mon tour je crois, ce sera moins dangereux pour mon poids...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, très chouettes ces petits savons artisanaux !!
    Si de façon globale, les savons naturels t'intéressent, je t'invite à découvrir mon blog Mes Petits Savons où je parle de plusieurs savons méditerranéens et d eleurs vertus pour le visage et le corps.
    http://www.mespetitssavons.com/blog

    RépondreSupprimer
  7. moi qui adore lush et les sushis tu m'as donné envie!!!! mais ce que je prefere chez lush c'est les ballistics qu'on jette dans le bain et là c'est que des savons j'ai plus de mal....

    RépondreSupprimer
  8. Super le concept, vraiment j'adore! Je testerai bien le produit pour voir l'odeur, la texture, tout ça !! Merci pour la découverte !!

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment trop chouette !
    Ca me donne envie d'essayer ! :D

    RépondreSupprimer