dimanche 11 décembre 2011

Quel maquillage pour accompagner School of Hard Rocks d'Essie ?

Je dois vous avouer un truc : j'avais oublié que j'avais une rubrique "Quel maquillage pour..."


Et pourtant cette rubrique je l'utilisais tout le temps avant !


Alors aujourd'hui je vous propose un petit makeup qui s'adapte parfaitement avec ce vernis bleu canard de chez Essie.


Pour la petite histoire, il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'avoir une pose vernis pour découvrir la ligne de soin Essie :



D'abord un petit masque pré-manucure (chaque sachet masque contient 10 petits patch en tissu imprégné de lotion - et c'est vendu par lot de 3 sachets - mais moi je trouve ça un peu trop cher...). Bref.



Crédit photos Kaki !!!

Une pose vernis où on constate que le pinceau large couvre pile poil mes petits ongles :) (griffes?)


Le vernis en lui-même est très beau même si je ne l'achèterai pas parce que j'ai eu du mal à l'assortir à mes vêtements... 

Par contre ça m'a donné des chouettes idées makeup, dont celle-ci :


Pour cela j'ai utilisé des produits MAC :


Voilà, je vous souhaite une bonne fin de dimanche (ok il fait déjà nuit à 16h, normal...)

Ah oui j'oubliais, il y a un autre article sur ce vernis avec des paillettes et tout, je vous laisse le lien :

A plus ^^

7 commentaires:

  1. C'est trop joli ! C'est dingue comme il brille ce vernis !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, je n'avais jamais pensé à associer steamy et plumage, m'en vais essayer demain tiens!! ça fait plaisir de te lire à nouveau!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien j'adorais cette rubrique! ;) Très joli mu!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'oserais pas porter ce makeup mais il est absolument magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu etais la bas aussi ! on a du se croiser ^^ Merci pr le lien, et j'admire ton maquillage, perso je suis une brele en paupiere :D

    RépondreSupprimer
  6. Un superbe maquillage en parfaite harmonie effectivement :)

    RépondreSupprimer
  7. On noteras au passage le talent du photoraphe et la justesse du moment ^^

    RépondreSupprimer