mercredi 14 décembre 2011

Signature Blue

En ce moment, je passe beaucoup (beaucoup trop) de temps à faire mon teint, acné oblige. 


Du coup ça en laisse beaucoup moins pour le maquillage des yeux ! Mais, j'ai trouvé la parade : eyeliner quasi tous les jours et aucun fard (ça ne va pas faire marcher le commerce de mes palettes tout ça...)


Teint :
Crème légère Avène
Fond de teint perfecteur Shiseido Ivoire I20
Fond de teint correcteur Dermablend 15 (ciblé sur les imperfections mâchoire)
Microfinish Powder HD Make Up For Ever
Poudre minérale Kiko 03
Blush Fleur Power MAC
Sourcils crayon Brunette Laura Mercier

Yeux :
Eye-liner liquide superslick MAC Signature Blue
Mascara They're Real Benefit

Lèvres :
Rouge Coco Shine Boy Chanel
Red Door Red Elizabeth Arden (édition anniversaire) -vous avez un beau dupe chez Clarins, le Joli Rouge Brillant Cherry-


En plus, ça va toujours bien avec un vernis rouge un trait de liner, qu'importe la couleur.




Des bisous :)

17 commentaires:

  1. Tout est beau !!! Et ta bague je suis FAN !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je le veux cet eye liner ! Il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore sa teinte. J'en porte aussi souvent des traits de liner colorés. C'est chic et mieux que rien.

    RépondreSupprimer
  4. en tout cas c'est super joli même si c'est simple !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce liner et ton teint est parfait on ne voit rien!!

    RépondreSupprimer
  6. Super la couleur du liner et ton trait tu l as bien réussi.

    RépondreSupprimer
  7. Simple mais efficace... J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe make-up ! Tu voudrais pas nous faire un tuto make-up pour le teint ? Car en fait je suis dans le même cas que toi : acné suite à l'arrêt de la pilule. J'ai vraiment du mal à m'assumer comme ça et je ne sais pas quoi utiliser pour camoufler tout ça.

    RépondreSupprimer
  9. il est super ton trait d'eye liner franchement j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  10. super fin et joli le bleu sur tes yeux!
    peux tu m'aider (pour un concours) en laissant un commentaire sur mon bog, juste un "i"suffit. ca serait super sympa
    xo

    RépondreSupprimer
  11. @ toutes : merci pour vos comm', ça me fait toujours autant plaisir vos petits mots !

    @ Jess : merci le makeup pour le teint, si tu voyais ma tête quand je me réveille, ça me mine cette acné :(

    @ Dursey : je fais ça très vite, j'attendais d'avoir le recul sur les produits de soin que j'ai dû commencer pour lutter contre mon acné, et approuver mes différentes ruses pour le teint :)

    @ paristempslibre : heu, j'ai pas compris ton message, moi je veux bien t'aider mais c'est où ? Tu me redis ça dans un comm' ?

    RépondreSupprimer
  12. Il y a du bleu mais ça reste naturel, j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer