mercredi 18 janvier 2012

Blue Sparkle, la suite.

Hello !


Alors donc, voici le détail de la manucure proposée la semaine dernière :)


On a donc en couleur de base la teinte Gris Ardoise de Rouge Baiser. Puis des petites paillettes Last Friday Night d'OPI posées sur la première moitié de l'ongle. Enfin des paillettes Kiko Sparkle Touch 2 (sur la première moitié de l'ongle aussi). 

Et si tu veux en savoir plus sur comment faire, facile, tu vas chez Pshiiit !!!







Et voilà ! (zavez vu c'est simple hein) 

Boucles d'oreilles Accessorize



Rituel de manucure habituel :


1) le bondaid OPI pour préparer l'ongle (pH à équilibrer toussa...) pour prolonger la tenue du vernis
2) base OPI
3) après la pose du vernis coloré, le Sèche Vite (qui fait briller, protège et sèche vite !)
4) accélérateur de séchage Peggy Sage (pour que ça sèche encore plus vite !)

Pour finir, je vous fais des gros bisous et je vous dis un gros merci  pour vos messages pour mon anniversaire, ça m'a vraiment fait méga plaisir ! 
Une journée entière ponctuée de vos petits mots ça n'a pas de prix :) 
MERCI !!!

Je reviens vite (oui, oui promis) pour vous parler de mes soldes makeup et de mon nouveau Rouge Coco Shine (et nouveau Joli Rouge Brillant Clarins...) hihihi -et de mes cadeaux d'anniv aussi (et ouè 30ans quoi !)

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup et c'est réalisé avec une belle dexterité !
    Bravo !
    Quelle génie cette Pshhhiit :-)

    Tu peux me parler un peu plus de ton produit OPI ? je ne l'ai jamais vu en France...

    RépondreSupprimer
  2. A chaque manucure, j'ai envie de dire "t'as de beaux ongles tu sais" (oui, je sais je ne commente jamais) ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de lire ton prochain post sur les rouges!!! Et bon anniversaire en retard moi aussi je vais avoir 30ans cette année les 1982 c'est les meilleurs lol

    RépondreSupprimer
  4. Très joli. J'aime beaucoup les manucures bleues en ce moment.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !! Bravo pour la réalisation !! faudra que j'essaie ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Très jolie.
    J'ai vu que tu as utilisé l'accélérateur de séchage Peggy Sage, quel est ton avis sur ce produit?
    C'est une marque que je viens de découvrir et qui me parait un peu plus abordable que d'autres.
    BIses

    RépondreSupprimer
  7. @ Barbie Turique : c'est l'équivalent du ChipSkip d'OPI. Je l'avais acheté à l'époque sur Transdesign, c'est ce qu'utilisent les manucures OPI dans les nails bar :) Moi je trouve ça plutôt efficace pour le tenue des vernis.

    @ Ciloucr : Je ne sais plus combien je l'ai payé et si c'est rentable par rapport à celui de chez OPI, mais en terme d'utilisation et d'efficacité on a 2 produits tout à fait efficaces.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !!! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer