jeudi 12 janvier 2012

Blue Sparkle

Même si les fêtes sont derrière nous, rien n'empêche l'utilisation intensive de paillettes en janvier ;)


Donc aujourd'hui un look bleu des ongles aux yeux :



On a donc en base la Primer Potion d'UD, puis on applique et estompe le Pearlglide Petrol Blue MAC en ras de cil supérieur. On applique Moon's Reflexion en aplat en interne sur la paupière mobile, puis Deep Truth en 2ème partie de paupière mobile et en banane. Carbon pour renforcer le côté sombre du creux. On estompe en haut de banane avec Moon's Reflexion, et on pose Light Fall sous le sourcils et en interne comme point de lumière. On ajoute Hint Of Sapphire avec du Fix+ en centre paupière mobile.




Yeux :
En plus du détail photo du haut, les crayons et mascaras ci-dessous.

Bleu marine Contour Resist L'Oreal (ras de cil inf), Bleu touareg Agnès B (waterline), Petrol Blue MAC (ras de cil sup)

Extra Wow Lash Rimmel noir et Lash Plumper Séphora bleu
Les pearlglides sont décidément mes crayons préférés pour leur effet pailleté qui transparait sous les fards ! 

Teint :
Crème légère Avène
Touche Parfaite 7Herbs
Couvrance Avène crème de teint compacte 01 Porcelaine (ciblée sur les imperfections mâchoire)
Microfinish Powder HD Make Up For Ever
Poudre mosaïque translucide Avène
Cremeblend Blush Something Special MAC
Sourcils crayon Brunette Laura Mercier

 Lèvres :
Crayon contour NYX LPL14 Mauve
Pretty Amazing Bare Minerals, Vivacious (très crémeux)




Voilà !


Pour le détail de la manucure, il faudra attendre ce week-end, oui moi aussi je peux faire du teasing ^^

Et je vous invite fortement à faire un tour chez http://pshiiit.com/ dont les manucures nous font toutes tourner la tête :)

Bon vendredi !


14 commentaires:

  1. ANH ! J'adore ce bleu intense ! C'est juste magnifique !

    Et j'attend avec impatience le détail de ta manucure qui est discrète mais vraiment belle ! =3

    RépondreSupprimer
  2. Wahooo magnifique j'adooore !! Et bravo pour les ongles ^^ je suis aussi le blog de pshiiit et je suis fan ^^

    RépondreSupprimer
  3. Han ! Merci pr le lien! Hate de voir la manucure en detail, elle a l'air tres jolie (serait ce le Last Friday Night ou un Kiko? <3)

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique. Tu dois faire le bonheur des petits dont tu t'occupes, pour qui tu dois ressembler à une vraie princesse au quotidien !

    RépondreSupprimer
  5. Salut shalyne, je dois te poser plusieurs questions:
    - ou as tu achete ta palette MUFE?
    - combien peut tu mettre de fards kiko en colonne?

    Ce serait trop sympa si tu pouvais repondre =)

    Gros PS: J'ADORE TON BLOG!

    RépondreSupprimer
  6. Trop beauuu !! Tes cheveux ont bien poussé j'ai l'impression ! T'es trop bonasse comme ca :))
    Sinon j'ai une petite idée de la méthode pour la manucure ! Trop beau !

    RépondreSupprimer
  7. c´est beauuu!! ça te va bien le bleu!!! super la manucure bien brillante , j´adore!

    RépondreSupprimer
  8. avec tes yeux, ce bleu est magnifique, et j'adore les ongles aussi. Petite question : t'en penses quoi du mascara Rimmel?

    Bon week-end et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Ouah très joli ^^ si il était pas minuit j'aurais essayé de refaire ton maquillage :p

    RépondreSupprimer
  10. Alors cette manucure on veut les details nous :(

    RépondreSupprimer
  11. Il est tres joli ton make up. Et tu a un super blog, bien expliquer et tout!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Sublime make up!! Et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire!!

    RépondreSupprimer