mercredi 4 janvier 2012

Dusk

Petit makeup simple pour commencer l'année en douceur :


Tout est dans la discrétion, jusqu'aux faux cils individuels qui apportent une touche supplémentaire au regard.




Yeux :
J'ai utilisé au départ le fard Dusk de Rimmel, qui est un magnifique marron  :


Le détail :


Le matériel :


J'ai utilisé 3 pinceaux :
- le 219 de MAC pour faire le ras de cil inférieur
- le 239 de Sigma pour la pose du fard et des pigments
- le E25 de Sigma pour blender le creux (et j'ai estompé jusqu'au sourcil avec Vanilla MAC)


Les pigments bareMinerals sont vraiment de toute beauté, je viens d'ailleurs de m'offrir le coffret Face Fashion Pretty Wild de cette même marque avec mon bon anniversaire de 30€ offert par Séphora :p


Matériel pour faux cils :



J'ai fixé 3 "touffes" de faux cils en externe, collés sur la base des miens. L'avantage de cette colle, c'est qu'on n'a pas besoin d'attendre qu'elle disparaisse, on peut les coller au dernier moment et partir direct au boulot sans regarder mille fois si la colle blanche n'est plus blanche (ouè je sais c'est un détail mais moi la colle blanche ça me saoule...). J'ai acheté ces 2 produits chez Cyra Lydo à Paris.


Le mascara c'est un bio, de chez SoBio'Etic, ouè, qu'on m'a offert et que j'ai entamé alors que j'en ai déjà 3000 (ouè j'exagère) mais par curiosité ; et bien il est top : très comparable au volume du Séphora, mais en bio, pour celles qui ont bobo à leurs yeux ^^


Lèvres : 
On reste dans le naturel mais doré avec le lipstick Archetype de MAC.



Et ça donne...



Ouè avouez je cache bien mon acné !


Teint :
Crème légère Avène
Fond de teint perfecteur Shiseido Ivoire I20
Couvrance Avène crème de teint compacte 01 Porcelaine (ciblée sur les imperfections mâchoire)
Microfinish Powder HD Make Up For Ever
Poudre mosaïque translucide Avène
Blush Score Urban Decay
Sourcils crayon Brunette Laura Mercier + fard coquette MAC

Score Urban Decay
Pour la coiffure, en ce moment je carbure à ce tuto :


Et chez moi ça donne ça (moi j'ajoute des pinces à chignon parce que j'ai les cheveux plus courts!) :



Je vous laisse sur mes jolies petites boucles d'oreilles Asos que j'adore :


Des bisous !


12 commentaires:

  1. Très sympa ! J'adoOore le tuto de Keiko Lynn, mais je n'ose pas crêper mes cheveux et je ne dois pas les avoir assez long, donc tanpis looool

    RépondreSupprimer
  2. j'adore même si je te préfère avec du bleu ou du vert ^^ bonne année ma belle! je te souhaite du bonheur :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que la colle Duo existe en noir ? Encore moins besoin d'attendre qu'elle sèche ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli et oui tu caches très bien ton acné, c'est bluffant!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la coiffure respect je sais pas si j'y arriverai et j'aime beaucoup tes boucles et très beau maquillage encore une fois :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le reflet doré sur ta paupière, très joli make up ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Ça c'est vrai, super camouflage et magnifique maquillage !

    RépondreSupprimer
  8. Alala qu'est ce que j'aimerais savoir me maquiller le teint comme toi ! On dirait que tu as une peau parfaite. Dommage que tu ne fasses pas de vidéo car je crois qu'on aurait été nombreuses à être concernées vu le nombre de commentaires que tu as eu sur l'article précédent !

    RépondreSupprimer
  9. Yahooo Tu as du matos en maquillage, ça me fait rêver *_*

    RépondreSupprimer
  10. @ Dursey : les vidéos c'est un projet 2012 mais je ne sais pas encore si je le mènerai à terme :D

    RépondreSupprimer
  11. Voilà qui donne très envie d'essayer! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer