dimanche 29 janvier 2012

Le cas du changement radical

On a tous à un moment l'envie de changer de tête : c'est lié à une envie de renouveau. Mais c'est parfois juste pour le fun.


Comment savoir si une couleur de cheveux pourrait nous aller ? Comment savoir quel maquillage nous irait le mieux ? Et si on décidait de mettre des lentilles de couleur ?

En farfouillant sur le net pour tester des couleurs de cheveux, j'ai trouvé un site qui va vous plaire :  

Vous allez pouvoir changer de look en quelques clics, et ça marche plutôt bien ! 
Il vous faudra juste une photo de vous.


Voici ma photo de départ (bien sûr je l'avais mise en entier pour les modifications).

A partir de celle-ci, j'ai voulu changer la couleur de mes yeux, pour voir un peu l'effet obtenu : il faut juste sélectionner des zones lors du paramétrage de la photo, et la magie opère (c'est super bien expliqué sur le site).

Du bleu vert

Du marron...

Du bleu pep's...
Et on peut même faire des makeup :

Mon look pin'up

Mise en valeur des yeux verts

Bref, voilà un site coup de coeur que je voulais partager avec vous ! On a même la possibilité de pouvoir noter les marques des produits que l'on a utilisés pour nos looks ce qui est super pratique.



On peut même changer la couleur de ses cheveux, et ça c'est fun :)

Bien sûr tout est gratuit, et pas besoin de s'inscrire !

Je vous remets le lien : http://www.taaz.com/makeover/virtual-makeover.html

Vous connaissiez ? Moi j'avais déjà vu beaucoup de sites de ce genre mais jamais aussi efficace.

Bon début de semaine !

11 commentaires:

  1. Je l'ai un peu utilisé donc je connais :)

    RépondreSupprimer
  2. Bah j'ai adoré me relooker, j'ai pu voir qu'en blonde cendrée je serais pas si mal que ça (et en rousse aussi, du coup ça m'a rassurée ^^). Par contre, j'ai réalisé que j'étais pas faite spécialement pour les yeux bleus >.>
    Mais merci, même mon homme a voulu se maquiller xD

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Ah je ne connaissais pas, tiens je vais bien m'amuser je sens ! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Trop fort ça rend super bien au début j'ai cru que tu avais fait une couleur, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien ! Je n'en connaissais pas d'aussi réaliste, je pourrais passer des heures à jouer avec ce genre de truc ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais déjà, j'avais joué avec il y a plusieurs années mais ils ont beaucoup amélioré les fonctionnalités! Je sens que je vais à nouveau bien m'amuser :)

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, si j'avais connu ça, j'aurai peut-être su que le roux ne m'allait absolument pas !! Par contre, ce auburn t'irait très bien !

    RépondreSupprimer
  8. Merciiiiiiiii, je me suis éclatée comme une bête! mdr

    RépondreSupprimer
  9. ça fait super naturel en plus, toutes les couleurts d'yeux te vont !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce lien, je vais essayer, ça me plaît bien !

    RépondreSupprimer
  11. ça à l'air bien sympa ce site, à tester!!

    Les yeux marrons te vont super bien^^

    RépondreSupprimer