lundi 23 janvier 2012

Mes perles des soldes

Avouez, on est comme ça, on aime bien voir les soldes des autres, par curiosité.


Donc voilà, que des choix raisonnables !


Je possédais déjà l'ombre magnétique noire de Lancôme, la violine, la violette, j'ai maintenant la grise ! Un produit très sympa qui permet une bonne base de fard à la manière d'un paintpot.





Je voulais tester un rouge Armani, c'est chose faite, et la couleur sera à tomber le printemps venu.


Toujours pratique un pinceau plat rétractable quand on voyage !



Je ne savais pas que Séphora faisait de si beaux faux cils :)



Un petit coffret bareMinerals que je regarde depuis bien longtemps, c'était l'occasion.


Une petite trousse pour le sac à main :p

Et pour finir, THE palette que j'avais repérée il y a bien longtemps sans me la payer : la Pure Chromatics d'Yves Saint Laurent :


J'avais même découpé une page de magazine à l'époque tellement j'aimais le look :




Et donc moi j'en ai fait une version plus sobre (utilisation mouillée car sec c'est bof bof) :


Et vous alors les soldes ça a donné quoi ?

14 commentaires:

  1. Superbe les faux cils !! Vraiment !
    Le rouge à lèvres a une très jolie couleur !

    RépondreSupprimer
  2. @ Fay : Je ne te l'ai pas dit l'autre jour, mais j'adore ton pseudo ^^ (ya une série avec une "Fay" [The Secret Circle])

    RépondreSupprimer
  3. Et tu en as eu pour combien de tout cela ?

    RépondreSupprimer
  4. super tes achats, j'ai aussi craquer pour une palette ysl je le regrette pas. jolie MU. kiss

    RépondreSupprimer
  5. @ thenewmeninthecity : ah bah non, faut pas calculer ça, car même en soldes, ça fera toujours trop cher pour le banquier :p mais t'as vu, une sacrée économie quand même ?!

    @ Brown Sugar : cette palette est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle la palette !! Et magnifique ton maquillage associé !! Moi je l'ai pas vu dans mon Sephora cette palette snif, mais bon j'ai pris la smokey de MUFE et 15h de Urban Decay donc bon on va s'arrêter là lol

    RépondreSupprimer
  7. Jolies soldes !!! Moi je n'ai rien acheté du tout... rien d'intéressant pour me faire craquer :( (remarque c'est pas plus mal, je suis censée être en no-buy)
    tu as joliment reproduit le look YSL, je vais le copier à l'occasion je pense ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bon je pense qu'il n'y a que moi qui a eu des soldes vraiment nuls à Sephora ! :)
    Très jolie make-up !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'ai acheté la "touche parfaite aux herbes" à -50% sur le site de Séphora! La bonne acquisition des soldes... j'avais aussi flashé sur la palette Annie Scene Queen de Benefit, que tu nous avais présenté dans 2 posts mais j'ai mis trop de temps à me décider et je l'ai loupé! :(

    RépondreSupprimer
  10. J'aurais aussi sauté sur la palette si je l'avais vue. ;)
    Et ton look est très réussi, c'est très bien reproduit. :)

    RépondreSupprimer
  11. oh, la palette YSL à -50% c'est le top, en marque "luxe" je n'ai trouvé qu'un ràl lancôme (collection kate winslet) à -30% !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs de la palette Yves Saint Laurent sont très jolies. J'ai aussi craqué pour le coffret Bareminerals.

    RépondreSupprimer
  13. j'adooooooore tes achats et te reproduction de make up le bleu te va vraiment à ravir

    RépondreSupprimer
  14. Je préfère ne pas avouer tout ce que j'ai acheté! Mais toi aussi tu as fais de belles soldes!
    J'adore le RAL Armani, j'ai résisté à le prendre, je n'aurai peut etre pas du! ^^

    Enfin si vu tous les achats...
    Mais le problème c'est que là les soldes COMMENCENT chez Marionnaud... -50% voire -60% sur toutes les grandes marques... Ca m'a ruiné! (et -40% sur guerlain). Mais je suis contente j'ai pu trouvé les collections de l'année dernière qui coûtaient trop chères à ce moment là. (notamment la ultra lavande de lancôme et la inca de guerlain)

    Très joli look! Ca me donne envie de ressortir la mienne tiens

    RépondreSupprimer