mercredi 25 janvier 2012

Mon maquillage d'anniversaire à base de faux cils

Comme vous le savez, j'ai changé de dizaine la semaine dernière. 

Voici le makeup réalisé pour cette occasion :


Je voulais un truc simple, qui tienne toute la soirée : le deal, c'est très peu de fards et on mise sur un look pin up rose.



¤ Yeux :
J'ai utilisé les faux cils du 25ème anniversaire de Make Up For Ever shoppés en soldes l'année dernière je crois.


L'effet est juste bluffant, la vendeuse chez Picard louchait sur mes yeux ^^ (oui Picard est mon ami quand je reçois 18 personnes lol).


Pour le mascara, le False Lash Fusion de Max Factor. En ras de cil inférieur, un peu du fard coquette.


¤ Teint :
Crème légère Avène
Fond de teint perfecteur Shiseido Ivoire I20
Couvrance Avène crème de teint compacte 01 Porcelaine (ciblée sur les imperfections mâchoire)
Microfinish Powder HD Make Up For Ever
Poudre mosaïque translucide Avène
Blush Fleur Power MAC
Enlumineur High Beam Benefit
Sourcils crayon Brunette Laura Mercier + fard coquette MAC
¤ Lèvres :

Et voilà !


Et je me cache, je n'aime pas trop le moment où j'ouvre mes cadeaux :p (tout le monde me regarde toussa...)!


Vous faites quoi comme makeup pour votre anniversaire ? (que je note des idées pour l'année prochaine !)
Bonne journée !


15 commentaires:

  1. Ces faux cils sont magnifiques, tu m'étonne que la vendeuse louchait sur tes yeux ;) C'est très joli ce petit make-up léger !

    RépondreSupprimer
  2. Mais ces faux cils sont sublimes !!!!!

    Je suis jalouse !!!

    Souvent pour mon anniv : trait de liner noir, paillettes fines sur toute ma paupière, un teint hâlé et une bouche gourmande glossy ^^

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es belle ! Joyeux anniversaire en retard.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment superbe, ça donne tout de suite un truc en plus, j'aime beaucoup ! :
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai jamais acheter, je penser que sa ferai trop (faux cils croisé) mais je me rend compte sur toi que c'est plutôt sympa :) j'adore

    bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer
  6. Pour mon anniversaire je ne fais rien de spécial en général (sauif quand ça tombe un week-end et que j'ai plus le temps :)).
    C'est malin, maintenant j'ai envie de faux-cils... et d'aller chez Picard ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look plutôt sage twisté par le détail des faux cils!
    Pour mon anniv, en avril j'aimerais bien reproduire ce look sur lequel j'avais flashé l'an dernier http://especedepoissonrouge.blogspot.com/2011/04/glamour-en-urban-decay-tuto-photo.html Ca colle pile poil à la saison : printanier, frais et lumineux!
    Pas si différent que celui que tu portais pour ton anniv en fait!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ces faux cils !! ça te va super bien !
    Cette année rien de spécial pour mon anniversaire je peux pas t'aider désolée ^^ sinon maquillage or et taupe ^^ et bien sûr pailleté :)

    RépondreSupprimer
  9. Tes faux cils sont magnifiques ! Tout comme ton maquillage d'ailleurs !
    Pour mon anniversaire chez moi aussi c'est un trait de liner, un peu de blush pour donner des couleurs et un rouge à lèvres framboise ^^

    RépondreSupprimer
  10. très joli cils !!!

    Pour mon anniv j'ai fait un smoky violet avec un gloss rosé.

    RépondreSupprimer
  11. Les faux cils sont juste sublimes ! super originaux. Et le make up est super aussi !

    RépondreSupprimer
  12. rien à voir mais chez moi (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres) ta blogroll à droite a disparu et c'était bien pratique !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. @ titine04 : merci, erreur réparée !

    RépondreSupprimer
  14. Avec un peu de retard : Joyeux anniversaire.
    Ton maquillage est subtil & discret... très très beau !
    Et puis les faux-cils : WAOUHHHH... quel regard, j'adore :)

    RépondreSupprimer