jeudi 19 janvier 2012

Moulin Rouge by Make Up For Ever


Pour mes 30 ans (bon j'ai encore du mal à le dire, 30 ans... je vais vous saouler des mois avec ça...), donc pour mon anniversaire quoi, mon homme m'a emmenée au Moulin Rouge.


Je m'attendais au cliché attendu du truc à touristes, et en fait pas du tout ! 

Le spectacle Féérie est un vrai spectacle avec des danses et des costumes à couper le souffle (j'ai même versé ma petite larme d'émotion les 2 premières minutes de ce spectacle de 2h !). 
Il y a sur scène autant de femmes que d'hommes bien souvent, même des poneys, des serpents, bref on en prend plein les yeux :)


Tout ça pour dire que je ne pouvais pas repartir sans le coffret Make Up For Ever inspiré des couleurs du Moulin !


Un petit lot bien sympa constitué du rouge à lèvres, du gloss et d'un porte-clef by "On aura tout vu" :






Le gloss est très beau mais rien de comparable avec le magnifique rouge à lèvres, méga pigmenté et d'un rouge, comment dire, le VRAI rouge à lèvres. Et le packaging, très travaillé.


Je suis conquise et vous conseille vivement d'assister au moins une fois à ce show à la parisienne !


Bonne fin de semaine !

16 commentaires:

  1. Coucou joli achat ou acheté t on ce coffret? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le rouge à lèvres à l'air superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Ce rouge est vraiment superbe, à chaque fois que je le vois, je me souviens qu'il est sur ma wishlist ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Justement j'ai acheté ce kit http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Levres/Kit-Perfect-Red-Lips/P771036 chez Sephora cette aprèm avec mon bon -15% du mois de janvier. J'adore l'odeur du gloss et du rouge à lèvres ! Les couleurs sont à tomber par terre, j'ai juste peur de pas être douée pour l'application !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben je ne savais pas qu'on pouvait encore trouver ce ral quelque part tiens ! Je l'avais acheté lors de sa sortie en édition limitée "grand public" et c'est mon rouge préféré. J'ai aussi tout un tas de copines qui l'ont vu/testé et désespèrent de le trouver, je pourrais toujours leur dire d'aller faire un tour au moulin rouge du coup :p

    Je n'avais pas pris le gloss, je cherchais un gloss rouge bien couvrant à ce moment-là et celui-ci ne l'était pas ^^ En tout cas tu vas voir ce ral est une tuerie, par contre c'est une plaie à démaquiller (c'est le moment où tu ressemble à bozo le clown)

    RépondreSupprimer
  6. Ca ne m'attire vraiment pas ce type de spectacle (je pense sincérement que je resterais complètement insensible à la beauté du truc), par contre je pense l'offrir à mes parents... dès que j'aurai compris le système des séances avec/sans repas !

    Si tu prends sans le repas, t'es au même spectacle que les gens qui mangent, mais moins bien placés, c'est ça ?

    J'adore tes achants, on devrait mettre du make-up dans toutes les boutiques de souvenirs ^^

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce coffret!
    Ton article donne envie d'aller au Moulin Rouge. Je ne suis pas sur Paris mais pour une occasion particulière ça pourrait être une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  8. tu nous fera un petit swatch ???

    Et pour le coup des 30 ans, j'ai eu les miens en octobre et je pensais ne rien faire, mon mari n'a rien trouvé de mieux que de tenter de m'oragniser un anniv surprise à la salle des fêtes de notre village ; bien sur j'ai tout découvert avant mais on a passé un très bon moment (on était une quarantaine), j'ai eu plein de cadeaux et des sous (du coup j'ai pu me payer le bella bamba, entre autre !!!)

    Ca va être chiant les premières semaines et après tu pleureras sur le fait que tu auras bientôt 31 ans !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ma keupine Prune qui est parisienne, se demande si elle est obligée d'aller au spectacle pour se procurer ces petites merveilles ou si il existe une boutique.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  10. Mon amoureux m'avait offert ce rouge à lèvres, je confirme, il est sublime et tient extrêmement bien! Joyeux Anniversaire alors!!

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais bien aller assister à un tel spectacle! Les maquillages, costumes et mises en scène doivent être magnifiques!

    RépondreSupprimer
  12. @ ingrid : on trouve ce coffret au Moulin Rouge, à la boutique, mais on peut trouver le rouge à lèvres chez Séphora.

    @ Jenn : je l'ai porté hier le ral et il n'a pas bougé d'un poil (mais en fait c'est la même chose pour tous les ral MUFE, d'une qualité qd même de ouf ^^)

    @ Paillettes et Futilités : en fait, on est arrivé vers 12h30 pour entrer à 13h. On a déjeuné de 13h à 14h15 (entrée plat dessert + champagne). A 14h15, les gens qui viennent seulement pour la revue s'installe en haut et sur les côtés (ils ont le champagne seulement). Je pense que les gens sur le côté voient un peu moins bien, mais au fond en haut tu vois bien. Le repas en lui même n'est pas transcendant (mais on était bien placé). Devant la scène ce sont les groupes cars. Par contre, petit détail, ce sont des tables de 4, tu es forcément à côté d'un autre couple (mais bon nous on a bien rigolé avec les gens!)

    @ titine04 : oh non pas 31 lol Oui je ferai un petit swatch :)

    @ Pomme, du verger : non, on peut aller à la boutique seulement je pense, et en plus le ral est vendu chez Sépho ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ah, merci pour toutes ces précisions !
    J'ai été voir sur le site, en effet pour la séance à 21h, les gens qui viennent dîner arrivent avant... Bon, j'ai mon idée cadeau pou la fête des mères/pères ^^

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'ai pleuré au Moulin Rouge...de rire, et j'ai du me le coltiner 2 fois en plus. Vraiment ce spectacle, je ne peux pas, j'ai l'impression d'être dans une grosse blague.
    Enfin bref, comme on dit tous les goûts sont dans la nature hein!
    Par contre le rouge est très réussi!

    RépondreSupprimer