lundi 30 janvier 2012

Rosy Glow Dior : le blush sur mesure du printemps

Tu vas me détester... Oui parce que ce blush est trop beau... Et que tu vas aussi le vouloir...


Bon, j'avoue, je t'en parle dans un billet spécial, parce que dans ma tête c'est un peu LE blush du printemps.


Déjà c'est un blush Dior. J'ai envie de dire, il faut avoir au moins une fois dans sa vie un blush Dior. Tu sais, un peu comme la pub de l'iphone, que si t'en as pas un, t'as raté ta vie. Bah là c'est la même chose. Un blush Dior. Tout de suite, les gens te respectent.


Bon ok, le carton est moche...


Mais la petite pochette en suédine, ça c'est cool !


Et le pinceau, la class' (pour une fois que le pinceau proposé avec une palette est top...).


Attends, ya même les initiales gravées sous le pinceau (subtil trucage). Admire un peu quoi :)


Bon je t'ai noyé sous les photos (peut-être t'as carrément fermé la page - nan reviens !!!).

Donc là je te dis le prix, et tu vas pleurer : 40,50€... Oui mais je pouvais bien me payer ça pour mes 30 ans, non ?! Un BLUSH DIOR !!!





OUI, OK, c'est un peu excessif : mais si je te dis qu'il réagit à l'humidité, qu'il s'adapte à ta peau, qu'il est super lumineux et donne un véritable effet bonne mine même si le matin tu ressembles à rien, tu réponds quoi ?

Que tu veux voir... Ok ! Look !


Ah !!!!! On respire hein ! Petit teint frais, juvénile, toussa...

PS : je décline toute responsabilité si vous vous le payez, voilà c'est dit (mais quand même, l'est trop beau nan ?)

Bonne soirée ^^


14 commentaires:

  1. Trop chère... Sinon les Chanel sont pas mal (on me la offert, je trouve sa trop cher pour du blush et je n'en met pas trop) Sinon bourjois pour les blush (simple et pas chère)
    Sinon pour Dior j'aime beaucoup les crèmes Hydratante et sorbet yeux, il y a aussi le serum pour les cils ^^

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Ce blush te va super bien ! Personnellement c'est le genre de teinte qui, je trouve, ne flatte pas trop mon teint ... Donc NON sur ce coup là tu ne vas pas me tenter, OUF !

    RépondreSupprimer
  3. bingo, j'ai envie de craquer.... mais je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bon ok il est vraiment magnifique... Pas craquer !!! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. wahhhh c'est beauuuu ! j'ai adoré toutes les photos! Je les regarde un peu comme si c'était des tableaux ...(je suis perdue)
    Le blush de tes 30 ans que tu garderas toute ta vie !!! C'est une bonne idée d'ailleurs... je vais m'offrir un beau bijou maquillage aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. ah oui trop beau !!! c'est une édition limitée ? non parce que là c'est pas possible en ce moment mais si c'est une couleur dispo tout le temps, j'aurais l'espoir de pouvoir me le payer plus tard

    RépondreSupprimer
  7. Il est très beau et te va à ravir, mais rien que le prix me refroidit. J'attendrais peut-être mes 30ans, comme toi (j'ai du chemin avec mes 21).

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Il est splendide! J'en ai envie mais pour l'instant je vais me concentrer sur d'autres produits du printemps.. :P

    RépondreSupprimer
  9. Trop beau ce blush! Il te va super bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh il est trop trop trop beau!!!! Le prix est un peu élevé mais franchement il est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  11. Oui c'est très frais comme couleur de blush ! Bien sympa. Mais le printemps est bien loin, perso je suis sous la neige ! Pas besoin de blush pour avoir les joues roses !

    RépondreSupprimer
  12. Il est très beau ce blush. Je dois dire que de manière générale la dernière collection garden party de dior est très réussie. Les vernis parfumés, les palettes, tout me fait envie. Je voulais te demander: à ton avis quel blush chez mac se rapprocherait le plus de celui-là? Mac dame? Mac welldressed?
    Bises.

    Etoile

    RépondreSupprimer
  13. @ toutes : des bisous, merci pour vos comm'

    @ Etoile : Je ne saurais pas trop te dire pour les blush MAC, je n'ai pas ceux là... De mémoire Dame est trop irisé pour ressembler, Welldressed correspondrait plus je pense.

    RépondreSupprimer