dimanche 22 janvier 2012

Rouge Coco Shine CHANEL "Monte-Carlo"

Quand on trouve un produit qui nous plait, on le rachète
Et dans le cas des rouges à lèvres, quand il y a plusieurs couleurs, on sait par avance que le produit nous conviendra.


Voici donc mon 4ème Rouge Coco Shine de Chanel : ici le Monte-Carlo.


Oui parce qu'à force de faire un mélange entre le Boy et mon rouge d'Elizabeth Arden, je voulais un rouge rosé plutôt léger et j'ai trouvé cela avec le Monte-Carlo !


Je l'aime déjà et il rejoint ses petits copains Coco Shine (cliquez pour les revoir) :



Bonne fin de dimanche ;)


5 commentaires:

  1. Oulàlà ce rouge est magnifique! Par contre sur le raisin on dirait qu'il tire sur le orangé. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Naturelle, jolie, j'aime bien cette couleur !

    RépondreSupprimer
  3. très joli, j'adore les coco shine super agréables à porter !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, c'est vraiment une couleur passe-partout :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je l'ai acheté la semaine dernière et il est vraiment superbe. La texture est très agréable à porter et vi, passe partout. Je l'adoore :)

    RépondreSupprimer