mardi 31 janvier 2012

Sous le doux nom de Collection

Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment j'ai une nouvelle habitude : maquiller très peu mes yeux mais porter un beau rouge à lèvres (parfois un rouge mais très souvent un framboise).

Par facilité, je gagne du temps le matin en fait...


Or un beau framboise avec un côté brillant j'ai eu du mal à en trouver un : vous connaissez ma passion pour les Rouge Coco Shine de Chanel ou pour les Joli Rouge Brillant de Clarins ?

Oui mais je n'avais pas trouvé LE framboise de mes rêves : couvrant ET brillant. 



J'avais presque oublié les petits concurrents des Rouge Coco Shine :)



Donc voilà, je vous présente Collection, 865, Dior Addict Lipstick.


Et donc, avec, un maquillage plutôt discret :



Et pour cela, j'ai utilisé une super palette, que j'ai eu en cadeau par ma ptite Loli (et Dieu sait que je m'en sers en mode non stop depuis que je l'ai) :

The season's must have 010
J'affectionne tout particulièrement le petit sable légèrement irisé en bas à gauche :p


Pour les yeux, on a en ras de cils sup et inf le crayon marron Smoky eyes de la marque Eva (rapporté de Saint-Pétersbourg il me semble...) fondu à l'aide du fard sable de la palette Catrice, avec une pointe du marron en externe, et réhaussé d'un mince filet de liner doré paillette Urban Decay. Un soupçon de crayon en centre waterline pour contraster avec l'iris.



La mascara Extra Wow Lash de Rimmel est plutôt sympa, il ne sèche pas vite et peut être retravaillé longtemps (enfin si t'éternues c'est mort hein t'en as partout du coup).


En blush, j'ai ressorti mon Dainty de MAC, histoire de lâcher un peu mon nouveau blush de la mort qui tue :


Et ça donne un truc comme ça :


Enfin voilà quoi. Ce framboise c'est LE framboise que je voulais. Et puis c'est tout.

Et même que pour la version light de ce framboise, maintenant j'ai mon Forever Fuschia de Gemey. Mais ça c'est une autre histoire.

Biz' et bonne soirée ^^

9 commentaires:

  1. Moi aussi, je l'ai, ce quad de Catrice, les couleurs sont géniales !
    Le rouge framboise te va très bien. Pour ma part, je n'ose pas trop les couleurs "flamboyantes" sur mes lèvres...

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très jolie couleur qui te va vraiment très bien!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh je suis trop contente de voir ce que ça donne sur toi!!!! T'es toute belle! (comme d'hab! ;) )

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le maquillage discret mais très joli de tes yeux :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau j'adore ! Et il est à combien ?

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi de temps en temps je maquille peu mes yeux mais avec un beau rouge à lèvres. Mais j'ai pas encore le réflexe, c'est étrange! Je les adoooore ces ràl Dior, j'en ai 2, ils sont juste su-per!
    En tout cas l'ensemble est très joli!
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  7. Cette version maquillage te va très bien également. Je me mets aussi à ce genre de make up les matins où le reveil a été rude... Ce rouge est exactement le genre de couleurs qui avantage les brunes, il te va très bien.

    RépondreSupprimer
  8. @ worlofjuju : 28,90€ chez Sépho ^^

    RépondreSupprimer