dimanche 29 janvier 2012

Super Stay 10h Tint Gloss Gemey : Coup De Coeur !

Attention, là on a du lourd.


Vous connaissez cette impression qu'on éprouve, de frénésie, quand on découvre un truc vraiment super. Bah là c'est complètement le cas, je ne peux pas attendre pour vous montrer ça !


Voici les nouveaux Super Stay Tint Gloss de Gemey Maybelline !



Imaginez un peu :

- on prend la qualité des feutres à lèvres Colorsensational Gemey (j'adore leur tenue, je les porte sous mes rouges à lèvres)
- on ajoute une texture glossy ET un pinceau à la manière des gloss Lancôme (je rêvais d'acheter un gloss avec un pinceau comme ça !)


- on ajoute une odeur fruitée à tomber...

Et on obtient une gamme de 6 teintes à croquer !!! (pour voir les nuances cliquez)


Je porte ici le Forever Fuchsia : magnifique.


J'ai eu la chance de repartir avec 3 teintes et je suis sous le charme : hydratation et tenue au rendez-vous !

Pressée de vous en reparler dans mes makeup !

Des bisous, bon lundi à toutes et tous :)

16 commentaires:

  1. ouuuuuh moi qui suis une dingue des encres à lèvres ça devrait me plaire ! En espérant que la tenue soit aussi bonne que mes Stila d'amour !

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait un effet lèvres mordues, à la fois colorées et discrètes, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. La teinte est trop jolie ! Etant une grande fan des encres a levres, il va falloir que je teste ça ! ^^ Ils sont déja sortis an grandes surfaces ?

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien le rendu mais l'applicateur a une tête bizarre.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le rendu! Et d'où viennent tes BO? :) Merci!

    RépondreSupprimer
  6. @ Cirque de beauté : alors j'ai regardé tout à l'heure à Carrefour, oui, ils y sont déjà à 10.90€ :)

    @ Nnina : il me semble sur le site Mary-Jane mais je ne retrouve pas le lien :(

    RépondreSupprimer
  7. @ Charlotte : grandes surfaces (facile à glisser dans son caddy) hihihi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :) ce produit me tente énormément!
    Ca a la même texture que les feutres à lèvres? (càd qu'on ne les sent pas & que le produits s'imprègnent directement sur les lèvres et sans transfert)? :D Parce que j'adooore ce genre de produits! Si c'est comme ça, je vais me jeter dessus!
    Très belle couleur en tout cas!

    RépondreSupprimer
  9. Wouaw j'adore l'effet sur tes lèvres ! Vraiment tentant

    RépondreSupprimer
  10. J'ai la teinte Lasting Pink et je l'adore, dès que je peux j'en prend d'autres, c'est un produit que j'attendais depuis longtemps ;)

    RépondreSupprimer
  11. La couleur que tu portes est vraiment jolie : je pense que je vais craquer bientôt, ces encres à lèvres sont sur ma wishlist depuis leur sortie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. I love this line too, they don't dry the lips:)
    visit my blog, we can follow each others

    misspi

    visit my blog, we can follow each others
    misspi.

    http://www.armocromia.com/2012/06/dior-golden-jungle-fall-2012_27.html

    RépondreSupprimer
  13. Thanks very nice blog!

    My web-site: binoa

    RépondreSupprimer