dimanche 5 février 2012

Anthracite irisé

J'avais oublié de vous montrer mon makeup type de la semaine dernière :


Oui parce que comme vous le savez, j'adore les aqualiners de Make Up For Ever. Ils résistent sans problème à une journée de boulot, sans un effritement pour ma part, et avec une facilité d'application grâce à l'embout mousse semi-rigide. Et donc, je rentabilise à mort ceux que je possède.  
D'ailleurs, hier je suis rentrée méga tard, et, j'avoue ne pas m'être démaquillée en me couchant... Ouè jsais c'pas bien... Mais tout ça pour vous dire que ce matin mon trait d'eyeliner était toujours nickel...!


Donc cette semaine, j'ai totalement abusé de l'aqualiner Anthracite irisé qui allie la discrétion d'un gris sobre à un reflet vinyl de toute beauté !(merci encore ma Loli!)

Détail :


Les palettes Catrice sont vraiment d'une qualité proche de MAC niveau texture des fards, estompage, pigmentation... Merci encore à mes deux fées http://www.beautelegere.be/ et http://www.lavieenroz.fr/ qui me permettent de vous parler de cette marque que je ne trouve pas vers chez moi !




Pour le teint, j'ai testé le fond de teint "aérien" Dream Nude mousse de Gemey-Maybelline. Je ne sais pas si c'est une question de couleur ou de texture, mais je ne l'aime pas du tout... J'ai dû arranger le truc avec ma Touche Parfaite de 7Herbs parce que ça n'allait pas du tout...
Bref, si ça vous dit de le tester à votre tour, j'ai les couleurs Beige dorée et Beige Intense, je vous les envoie avec plaisir (parce que pour moi c'est niet...).


En poudre, j'utilise en ce moment des produits Kiko :





Des produits de qualité, d'aspect comparable à MAC : je vous les conseille !
 Surtout que si on compare la poudre cuite minérale 03 de Kiko à la MSF (mineralize skinfinish natural) de MAC en médium, on a exactement le même produit (avec un écart de prix non négligeable).


Enfin, pour le blush c'est le Rosy Glow de Chanel dont je vous ai déjà parlé, et pour le rouge à lèvres, le beau Fuschia Gemey dont je vous ai parlé aussi :)

Voilà, sur ce, je vous souhaite un bon début de semaine !

13 commentaires:

  1. Sublime, ton trait d'eyeliner est juste parfait et tu as un magnifique teint !

    RépondreSupprimer
  2. Rolala tes traits d'eyeliner sont toujours aussi beaux! Je rêve de me faire les mêmes! ;)

    RépondreSupprimer
  3. très joli vraiment. Je suis fan de ce look très discret mais qui fait son effet ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme pour avoir vu ton oeil passer sur Twitter, les agel gel de MUFE resiste a une nuit de sommeil ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que les aqua liners de MUFE sont top, j'ai le violet, je l'adore :D
    En tout cas ce make up est très joli, simple et lumineux, parfait pour tous les jours :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle
    Une fois de plus ce MU est magnifique mais je ne sais toujours pas faire un joli trait d'eye liner ... Je suis preneuse de ton fond de teint si il est encore dispo, je te paye les fdp...
    Bisous delicious

    RépondreSupprimer
  7. J'ai la chance de pouvoir acheter la marque Catrice quand je veux, vivant en Belgique... J'aime beaucoup, c'est vrai que les fards sont de super qualité, et les vernis sont très variés, génialissimes!! J'aime aussi la marque Essence, qui vient de la même societé et qui est légèrement moins chères, cà me permet d'avoir des tas de choix différents dans mon makeup parce qu'aucun produit ne dépasse les 5€... Si tu as l'occasion d'acheter une de ces 2 marques, prends tes réserves, c'est de la super qualité et un mini prix!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai toujours pas testé la marque Kiko...Je sais, je crains

    RépondreSupprimer
  9. coucou je voulais te dire que je t'ai tagué dans le tag des 11 questions donc si tu veux y participer voici le lien http://beautyandcares.blogspot.com/2012/02/mon-premier-tag-des-11-questions.html

    bisous !

    RépondreSupprimer
  10. @ toutes : merci pour vos comm'

    @ delicious : envoie moi ton adresse par mail je te poste ça ;)

    @ Jane : je fais rarement les tags, mais c'est gentil d'avoir pensé à moi (je verrai ça)

    RépondreSupprimer
  11. cerisaudrey@hotmail.fr10 février 2012 à 11:05

    c'est le trait sous les yeux moi qui me bluffe...tu fais comment? moi c'est tjs trop épais ça coule,etc! là c'est nickel! tu as utilisé quoi? discret et joli!

    RépondreSupprimer
  12. @ cerisaudrey : sur ce makeup là je n'ai rien en ras de cil inférieur, mais habituellement j'utilise soit les Contour Resist de L'Oréal, soit des 24/7 d'Urban Decay, associés à un fard pour fixer. Voilà ;)

    RépondreSupprimer
  13. Sympa ce make-up :D !
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer