mercredi 22 février 2012

Bobby Brown Beauty, the ultimate beauty resource guide


"Celebrated makeup artist and the Today show beauty editor Bobbi Brown shares the secrets that have made her one of the most sought-after names in makeup today. In this straightforward, refreshingly honest guide to makeup, no one "perfect" beauty standard is promoted ; Bobbi knows that every woman has her own look, and her mission is to help readers maximize their individual potential."


Oui, tout ça pour dire que j'ai pensé à vous pour les 2 ans de mon blog : cette année, pas envie de me faire parrainer par des marques, mais plutôt l'envie de vous offrir des cadeaux choisis par moi-même :)


Donc pour commencer ce magnifique livre de Bobbi Brown où elle explique comment être "au top de soi-même" :


J'espère que cette idée va vous plaire (ça change un peu des produits de beauté toussa...).


Pour jouer c'est très simple, remplissez ce formulaire avant le 25 février à minuit.

Bonne chance !

8 commentaires:

  1. Je tente ma chance, j'ai le Makeup Manual qui est très intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est vraiment une super idée, merci pour ce concours, bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas qu'il existait un second livre. J'ai déjà pu avoir le "makeup manuel" entre les mains et je le trouve sublime !
    Joyeux 2 ans à ton blog <3 et merci pour ce très beau concours ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours qui sort des sentiers battus.
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'est un chouette concours! Ce livre est dans ma wishlist Amazon depuis loooongtemps, alors je tente ma chance! Merci beaucoup et joyeux anniversaire à venir :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    superbe cadeau en effet, original, surtout pour le blogiversaire !
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  7. J'ai tenté ma chance aussi ! Ca fait du bien de voir autre chose que les cadeaux types que l'on voit sur tous les blog, tu tires ton épingle du jeu ;)
    En tout cas merci !
    Bonne fin de vacances :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour-bonjour !
    je me suis mise depuis peu aux produits Bobbi Brown (les fards à paupières surtout) et franchement je les aime bien.
    En plus elle est canon cette femme !
    Alors j'ai tenté ma chance, ça serait bien d'avoir ses conseils et lires un peu sa philosophie.....
    En tout cas c'est vraiment sympa de nous offrir des cadeaux comme ça, d'abord tu n'es pas obligée d'offrir des choses pour ton anniverblog (ça devrait même être l'inverse ;-)) et ensuite ça c'est vraiment un super cadeau...tu nous gâtes, alors MERCI !!

    RépondreSupprimer