dimanche 26 février 2012

Bobby Brown Beauty, the ultimate beauty resource guide : résultat

Vous avez été 88 à participer à mon concours anniversaire pour gagner le livre de Bobby Brown :)


3 personnes ont rempli le formulaire après le 25 février à minuit par conséquence leurs participations ont été annulées ; 5 personnes ont donné la mauvaise réponse à la question posée (WTF ???)

En résumé, 80 participations :)

Et c'est @MissLuna0 sur Twitter qui a bien voulu désigner la gagnante en me donnant le numéro 13 :


C'est donc "Claim" qui remporte le cadeau :) Contacte moi par email pour me donner ton adresse !

J'ai prévu un petit cadeau de substitution :


Et c'est @sorianedressing sur Twitter qui a bien voulu désigner la gagnante en me donnant le numéro 53 :


C'est donc "misspoupinette" qui remporte le vernis :) Contacte moi par email pour me donner ton adresse !

Voilà, restez en ligne, je vais bientôt vous faire plaisir de nouveau avec un... bijou à gagner ;)

Bonne soirée et à demain.