mardi 21 février 2012

Circus Confetti

Je vous avais promis un billet par jour, je m'y tiens.


Aujourd'hui je vous montre vite ma manucure de la semaine dernière. Là on est à J+5 et ça devenait urgent de retirer le tout (perte de brillance, les paillettes moins colorées qu'au premier jour, l'usure au bout des ongles...).

Pour que vous vous rendiez mieux compte de la tenue à 5j (et aussi parce que j'ai oublié de faire des photos avant hahaha)...

Le Circus Confetti d'Essence est vraiment le graal du vernis à paillettes, avec des petites paillettes argentées et des grosses paillettes hexagonales multicolores.

Il est posé sur le Licorice de Essie (que j'ai acheté pour remplacer mon Black de Mavala qui n'était pas assez couvrant à mon sens à une couche...)


Là on voit bien l'usure, mais aussi le détail des paillettes... 
(oui parfois c'est cool aussi de voir un vernis abimé ! ahem)

Toujours la même routine manucure


BondAid OPI pour le pH, base OPI, Sèche Vite et accélérateur de séchage Peggy Sage.

Bonne soirée ^^ (promis la prochaine fois je vous montre une manucure moins usée !)

PS : filez voir ce billet, le lien vidéo est très touchant : http://maboiteamusique.over-blog.com/article-parce-qu-un-jour-on-sera-tous-vieux-99849370.html


12 commentaires:

  1. Ah !!! Le fameux duo-de-la-mort-qui-tue !!!! Le combo est magnifique en tout cas. Et 5 jours après, ça a super bien tenu.

    RépondreSupprimer
  2. OMG ! Il est super beau ce vernis mais comment tu as du galérer pour le retirer ! Les paillettes c'est vraiment la mort :S

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, il est trop bien et les paillettes sont plus originales et plus jolies que certains (opi). Mais pourrais- tu me dire où peut- on trouver cette marque (internet ou ailleurs)? Et juste merci , c'est vraiment un plaisir que tu postes aussi souvent, dommage que ce ne soit que pendant les vacances! Bonne continuation en tout cas et bonnes vacances! Biz ;-)
    Choumichoux

    RépondreSupprimer
  4. @ Nana : c'est clair que c'est la galère à enlever tant et si bien que là j'ai mis un sans paillette !

    @ Choumichoux : je te conseille de filer voir l'article de Nini la Chipie qui en parle justement : http://www.ninilachipie.com/2012/02/ou-trouver-des-produits-de-la-marque.html
    Et merci pour le petit mot à la fin :)

    RépondreSupprimer
  5. Rolala que c'est joliiii =D J'ai pas la version d'Essence de ce vernis pailleté mais celui de Milani (Gems)... Oui oui.
    Je l'ai testé avec un gris (French Quarter for your thoughts de OPI) et il claque tout aussi =D

    J'ai pas de vernis noir tout simple... Faudrait que j'm'en achète un ! J'ai un blanc, alors qu'en fait le noir est carrément plus portable... Trouve l'erreur è_é

    RépondreSupprimer
  6. @ Ha.rumi : tiens je vais essayer sur du gris tu me donnes une idée ! Oui pour le blanc c'est parce qu'en général on le compare à du typex du coup c'est assez rébarbatif !

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie, je l'adore mais je n'ai nul part près de chez moi pour acheter des vernis Essence :(

    RépondreSupprimer
  8. Eh ben j'adore ce combo !
    Je rêve d'avoir des ongles aussi forts que les tiens !

    Tu utilises un accélérateur de séchage en goutte après le sèche-vite ? Le sèche-vite n'est pas assez efficace ?
    J'utilise la même base OPI que toi et je l'adore!

    RépondreSupprimer
  9. @ Mary : en fait les gouttes Peggy Sage hydratent en même temps mon contour de l'ongle et je trouve que ça protège encore plus les ongles après la pose du vernis. J'avais les gouttes OPI avant mais le packaging laisse trop s'évaporer la matière, ça gâche le produit trop vite. Merci encore pour le vernis, il est méga TOP !

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui, c'est vrai que l'huile hydrate le contour de l'ongle, j'avais oublié cet avantage !
    Je ne comprends pas que tu dises que le packaging OPI laisse l'évaporer la matière ? (je suis un peu lente à la détente, excuse-moi :$)
    Avec plaisir, je suis ravie qu'il te plaise autant en "vrai" !

    RépondreSupprimer
  11. Bah si tu veux un aperçu sur le gris, je le porte dans 2 de mes vidéos... (http://youtu.be/oOThunJiYtI et http://youtu.be/2dQHbUDh8PE).
    Donne moi ton avis quand tu auras essayé =D

    RépondreSupprimer