lundi 27 février 2012

Duo de vernis chez H&M

On connaissait les vernis Essence avec 2 côtés, mais on connait moins ceux de chez H&M :


J'ai choisi le Lavender Frost, avec un côté neutre et un côté prune.


Le côté beige est très couvrant à seulement une couche mais l'application est un peu difficile car le vernis est très épais.


Pour la suite, j'ai utilisé une plaque Konad, la M70 :



Un peu laborieux car là aussi le côté prune est très épais !


Et pour vous permettre de profitez de ce petit vernis, et pour continuer les petits cadeaux que je vous offre pour les 2 ans de mon blog, je vous propose de jouer pour gagner un Lavender Frost !


Pour cela, c'est très simple : remplissez ce formulaire avant le 3 mars à minuit !

Bonne chance ;)

15 commentaires:

  1. Ta nouvelle bannière est superbe !

    Et merci pour ce petit concours ;)

    RépondreSupprimer
  2. Jamais testé ceux là mais je suis accroc a ceux en forme de Brique de H&M, que je trouve vraiment très bien. :) C'est joli ce que tu as fait, ça me donne toujours envie d'avoir des plaques Konad mais c'est cher cher je trouve. :(

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, tu as décidé de nous gâté ! Merci beaucoup pour tout ces petits lots que tu nous offres =D

    Sympa l'idée des doubles vernis. Je ne connaissais même pas ceux de chez Essence (en même temps, j'suis pas très calée sur cette marque).

    Une question, quel est le prix de ces duo?

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que tu nous gâtes !! Merci beaucoup pour tous ces petits concours plein d'attentions. Le résultat de ta manucure est splendide !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne trouve jamais de vernis chez H&M :/ Pas d'espace beauté dans le mien ;) Mais ce double-vernis donne trop envie! Le packaging est super mimi !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce nail art. Tout en douceur, classe ! J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh, c'est sympa comme concept, ça !
    Allez, je vais tenter ma chance :)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ta manucure merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes concours... C'est trop gentil! J'adore ta manucure! Merci bien, car du coup j'ai commandé la plaque konad... :S ! lol

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui, donc vraiment bon marché ! J'irais faire un tour tiens =D merci !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le côté beige, une teinte claire couvrante comme ça j'ai souvent du mal à en trouver, je vais aller y faire un saut me le prendre :)
    Et merci pour ces jolis petits concours que tu nous propose :)

    RépondreSupprimer
  12. Trés, très joli :) Et encore un concours en plus, vraiment tu nous gâtes, merci! Faut que je jette un oeil à la version Essence...

    RépondreSupprimer
  13. qu'est-ce que c'est joli cette manucure, j'adore et pourtant je ne suis pas toujours emballée par les dessins sur les ongles :) merci de proposer ce concours

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ces petits concours :D
    J'avoue que je ne connaissais pas ces vernis d'H&M!
    Tes ongles sont top! gros bisous!

    RépondreSupprimer